Manque toujours de mémoire
mickey5002
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mickey5002 -
mickey5002 -
Bonjour,
merci pour les anciens conseils , mais mon ordinateur me dire quasi tout le temps que je manque de mémoires .Le problème c'est que je dois enlever des programmes qui se disent rarement utilisés mais comme je n'y connais pas grand chose , malgrès que je n'en sers rarement j' ai peur d'enlever une fonstion inportante . Que dois je faire , continuer à enlever des programmes notés rarement ou je dois m' acheter une nouvelle mémoire ou autre .
Merci d'avance pour vos conseil
merci pour les anciens conseils , mais mon ordinateur me dire quasi tout le temps que je manque de mémoires .Le problème c'est que je dois enlever des programmes qui se disent rarement utilisés mais comme je n'y connais pas grand chose , malgrès que je n'en sers rarement j' ai peur d'enlever une fonstion inportante . Que dois je faire , continuer à enlever des programmes notés rarement ou je dois m' acheter une nouvelle mémoire ou autre .
Merci d'avance pour vos conseil
A voir également:
- Manque toujours de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions