Gagner

patricia66 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai gagner a 1 jeux et je n est toujour pas u le reglement comment faire sa fait 2 moi mercie de me repondre

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjours ,

"j'ai trouvé un truc et je sais pas quoi en faire, merci"

je sais pas si tu comprend ce que je veux dire, mais en n'indiquant rien, tu risques de ne pas avoir de réponses.

sur ce, bonne journée,

naga
0
dna.factory Messages postés 29389 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

en même temps, vu le niveau du pigeon, je doute que cette personne ait lu toute les petites lignes, y compris celles qui disaient comment récupérer son lot.

franchement, je vois pas pourquoi je me fatigues à travailler légalement, alors que c'est si facile d'arnaquer des gens sur le net...
0
Utilisateur anonyme

:D tu m'étonnes, mais la curiositée m'anime ce matin, j'aime voir dse gens dire "j'ai gagné 1 million d'euros" muhahaha
0
dna.factory Messages postés 29389 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > Utilisateur anonyme

et encore, avec de la chance pour lui, c'est juste un : VOUS AVEZ peut-etre GAGNÉ la possibilité de jouer pour GAGNER 1 MILLION D'EUROS
et pas un classique nigérian scam.
0
Utilisateur anonyme > dna.factory Messages postés 29389 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

en effet x)

enfin je trouve ca drole, avant je me demandais comment les gens pouvaient se faire avoir sur le net avec des trucs énormes (pour moi, un truc énorme c'était par exemple une banque qui demande les coordonnées bancaire) , mais aujourd'hui je me dis qu'en fait , y a pire mdr
0
dna.factory Messages postés 29389 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > Utilisateur anonyme

t'en a un super facile :
tu fais un site à l'air sérieux (avec des logos de banque partout) et tu dis :
"pour savoir si votre carte bancaire à été piratée, inscrivez ici votre numéro de carte et la clé sécurité"
(et crois moi, ça existe vraiment, j'en ai vu une variante sur ce site même)
0
BOUH

Il est vrais qu'il y a beaucoup de pigeon , de crétins lobotomisé , d'assistés , sans doute le début de l'idiocratie ..
0
Utilisateur anonyme

le début ... j'aurai dit que depuis qu'il y a internet, des gens se jettent sur les fraudes, pour rattreper le temps perdu x)

et oui, il y a un paquet de truc d'idiot. si vous allez sur le site de la caisse d epargne, il y a un exemple (la c-e prévient ses clients :D)
0