Méfiez vous des offres intéressantes..anarque

afodiak Messages postés 3 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a des arnaques qui défilent en ce moment sur le site le bon coin.évitez surtout les offres qui vous semble être alléchantes surtout concernant les ventes de voitures...voici un exemple de mail à evitez ci dessous
voici le mail de l arnaqueur: Chantal Res (res.chantal@yahoo.fr)

Bonjour mr mme
Je viens de recevoir votre message concernant
GOLF4TDI SPORT PLUS130 CV GRISE 3 PORTES etat parfait tous les papiers sont ok le CT est vierge .

Donc actuellement je ne suis par sur le territoire je suis en tourné de 9 mois c'est-a-dire je suis absente sur la france pour travaux public avant ma mission .

En ce qui concerne la localisation de la voiture je l'ai confié à un livreur en france et qui est chargé de vous la livré en votre domicile sans aucun souci avec tous ces papiers

Ainsi donc dés reception de la voiture vous faite la verification de la voiture et tous ces papiers et si ça ne vous convient pas le livreur retourne simplement avec la voiture sans que vous n'ayez rien à payer.

Donc si vous etes interesses veuillez me laisées vos coordonnées completes pour que je vous prendre en contacter avec le livreur pour que vous fixe un rendez-vous pour la livraison .
Donc veuillez me remplir c'est informations urgent

Nom:::::::::::::::::::

Prenom::::::::::::::::::

Pays:::::::::::::::::::::::::::::

Numero de Tele:::::::::::::::::::

Rue:::::::::::::::::::::::::::::::

Code Postal:::::::::::::::::::::::::::::

Adresses de Livraison :::::::::::::::
:
Prix : 2000€
pouvez vous me contacté au tel : 00229 97 50 28 58

Volkswagen Etat: Occasion Modèle: Golf Plus
Cylindrée: 1 900 cm3 Type: Berline Puissance: 130 ch(DIN)
Nombre de portes: 3 Emissions CO2: --
Kilométrage (km): 130000 Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2002 Carburant: Diesel
Couleur: Gris clair
Peinture Métallisée: Oui
Nombre de places: 5
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, ESP Equipements Extérieurs: Phares antibrouillard, Rétroviseurs électriques, Rétroviseurs rabattables
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD, Autoradio K7 Equipements de Confort: Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Sièges sport, Sièges tissu, Vitres électriques
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

en même temps, le site le bon coin est connu pour etre un repaire d'arnaqueurs....
après si les gens n'ont pas le bon sens nécessaire pour ne pas se faire arnaquer (ho ba tiens, je vais acheter une voiture sans même la tester, parce que le gars il a dit qu'elle marchait nickel), faut pas s'étonner que les arnaques pullulent.
0