Probleme avec dofus installer

julien791 Messages postés 4 Statut Membre -  
 zaid47 -
Bonjour,aujourd'hui je suis tout seul chez moi comme souvent pendant les vacances ce matin j'ai décidé de faire comme d'habitude c'est à dire telecharger dofus à 8:00 et l'enlevait à 17:00 seulement la gros probleme dofus_installer me dit "Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture : "C:\Progam File\Dofus\UpLauncher.exe" apuyer sur abandonner pour annuler l'installation,reesayer pour reessayer l'ecriture du fichier ou ignorer pour passer ce fichier".J'ai choisi reessayer mais le meme mot j'ai essayer ignorer ca passe mais windows m'écrit ca: "Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture : "C:\Progam File\Dofus\game.xml" apuyer sur abandonner pour annuler l'installation,reesayer pour reessayer l'ecriture du fichier ou ignorer pour passer ce fichier".J'ai fait ignorer le telechargement se termine et dofus ne peut pas s'ouvrir.AIdez moi svp!!!

SALUT
A voir également:

3 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

T'es plus admin de ton PC ...
1
zaid47

g le même problème et j'avoue que j'ai pas tout saisis ... Alors svp que dois-je faire ?!!
0
julien791 Messages postés 4 Statut Membre 1

c'est pour ca et c'est vrai mais parents avez qu'une session avan hier et hier il m'ont dit qu'il creerait ma session et depuis aujourd'hui je peux pas merci de ton aide
1
lu

moi ausi c le méme
0