Fishiers Perdu
Résolu
melodya
Messages postés
13
Statut
Membre
-
melodya Messages postés 13 Statut Membre -
melodya Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai Bien Que Vous Mediez, J'ai Un Probleme Avec La Carte 'SDHC', Ma Soeur La Placer Dans L'Ordi' Puis Elle A Perdu Tout Ses Fishier Qui Etaiis Dedant, Alors Est-Ce-Qui A Un Moyen Pour Les Restaurer A Nouveau ?
Et Quel Est La Meileure Chose A Faire Pour Que Se Probleme Ne Revien Pas ?
J'espaire Que Vous Me Répondrai Pasue J'ai Pas Trop De Temps Pour Me Conncter Ses Dernier Jours Et Je Pourai Pas Revenir Pendant 1 Mois Ou Deux, Et C'est Urgent Svp !
Merci D'avance !
J'aimerai Bien Que Vous Mediez, J'ai Un Probleme Avec La Carte 'SDHC', Ma Soeur La Placer Dans L'Ordi' Puis Elle A Perdu Tout Ses Fishier Qui Etaiis Dedant, Alors Est-Ce-Qui A Un Moyen Pour Les Restaurer A Nouveau ?
Et Quel Est La Meileure Chose A Faire Pour Que Se Probleme Ne Revien Pas ?
J'espaire Que Vous Me Répondrai Pasue J'ai Pas Trop De Temps Pour Me Conncter Ses Dernier Jours Et Je Pourai Pas Revenir Pendant 1 Mois Ou Deux, Et C'est Urgent Svp !
Merci D'avance !
A voir également:
- Fishiers Perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Essaye le logiciel Recuva.. tu l'installe 5 minutes tu le lance la tu fais suivant, tu coches suivant ta demande autre pour tout avoir, tu coche dans un emplacement spécifique, explorer tu cherche l'emplacement de ton lecteur de carte SDHC, démarrer.. et la il te retrouve tous normalement... pour ma part ca a très bien marché..
Tiens moi informé.
Ciao
Tiens moi informé.
Ciao