Bouton power Mio A501 HS
clapou77
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila,mon problème c'est que le bouton power de mon Mio A501 est HS.Il m'est ainsi impossible de l'allumer.
Je voudrais savoir s'il existe une manipulation via un ordinateur ou une combinaison de touche pour pouvoir l'allumer.Merci de vos réponses.
Voila,mon problème c'est que le bouton power de mon Mio A501 est HS.Il m'est ainsi impossible de l'allumer.
Je voudrais savoir s'il existe une manipulation via un ordinateur ou une combinaison de touche pour pouvoir l'allumer.Merci de vos réponses.
A voir également:
- Bouton power Mio A501 HS
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
5 réponses
bonsoir, eu un ordinateur ...... impossible ,
en revanche le renvoyer a l'agence ou il a été acheté est envisageable
en revanche le renvoyer a l'agence ou il a été acheté est envisageable
Bonsoir,le Mio été un cadeau d'un fournisseur du travail a mon père.Je ne pense pas pouvoir le renvoyer.
Il n'y a pas de programme pour le faire marcher?
Je n'est pas pas envie de l'envoyer au SAV et lâcher une centaine d'euro.
Il n'y a pas de programme pour le faire marcher?
Je n'est pas pas envie de l'envoyer au SAV et lâcher une centaine d'euro.
ouai j'avou ca fait mal .... mais bon , je ne vois aucuns moyens pour faire marcher ca .... fin si une ....
demonter le mio prendre le fil relié au boutton power , le brancher prealablement sur secteur puis relier le fil du bouton a la batterie et celle ci enverra de l'electricité dans le fil qui allumera le tout.... mais c'est dangereux
demonter le mio prendre le fil relié au boutton power , le brancher prealablement sur secteur puis relier le fil du bouton a la batterie et celle ci enverra de l'electricité dans le fil qui allumera le tout.... mais c'est dangereux
Oui en effet c'est dangereux.Mais j'arrive meme pas a le demonter,les vis sont trop petites.
Je sais vraiment pas quoi faire,mais merci pour tes réponses
Je sais vraiment pas quoi faire,mais merci pour tes réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question