Erreur 720

Houda -  
 ZAKLEGRAD -
Bonjour ,

j'i un wip XP avec un modem Ethernet thomson 510 et j'ai une erreur 720 j'ai deja restaurè le tcp/ip j'ai le bon protocol au niveau de la connexion reseau (ppp windows95/98.....).j'ai fait un demarrage selectifs tjrs la meme erreur et j'ai meme restaure mon systeme.
Merci de m'aider pour regler ce Pb au plus vite possible

Houda

2 réponses

Jean-Marc Wurth

La tentative de connexion a échoué car la négociaton sur les protocoles de contrôle PPP entre votre ordinateur et l'ordinateur distant a échoué (erreur 720):

a) Si l'ouverture d'Outlook Express vient d'échouer avec une erreur de mémoire, relancer l'ordinateur.

b) Cliquer Démarrer - Paramètres - Connexion réseau et accès à distance puis sur le nom du fournisseur d'accès (si on obtient l'interface de celui-ci, cliquer avec le bouton droit) puis sur Propriétés - Gestion de réseau. Sous la rubrique "Les composants sélectionnés ...", activer seulement "Protocole Internet (TCP/IP)" et, éventuellement, "Clients pour les réseaux Microsoft". Le reste doit être désinstallé ou désactivé, notamment "Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux Microsoft" activé par défaut.
0
ZAKLEGRAD

IL FAUT S ASSURER QUE LE PROTOCOLE TCP IP EST COCHE SINON IL FAUT REINSTALLER LE WIN
0