Newdotnet - mal supprimé plus de connection i

Fermé
Moa - 23 févr. 2005 à 16:38
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 13 juin 2006 à 19:57
Bonjour à tous,
comme l'explique le titre j'ai mal supprimé de mon Pc le malware newdotnet. Je n'ai plus d'accés a internet. j'ai essayé lspfix mais cela ne marche pas, je l'ai relancé et suprimmé les "lsp" qu'i affichait, rebooter, pareil.
maintenant windows n'arrive plus a obtenir une adresse ip, je pense que c'est un problème de dns du à la mauvaise suppression de newdotnet.
Voila, si quelqu'un peut gentiment m'aider...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

salut

si tu dispose du cd de xp tu peux tenter une reparation
pour cela
place le cd rom de windows xp dans le lecteur de cd puis relance ton pc . losqu une fenetre apparait et vous demande d appuyer sur une touche pour lancer le cd rom faite le . dans la fenetre suivante
qui suit appuis sur entree ce qui correspond a l option
installer windows maintenant . le contrat de licence apparait appuis
sur f8 afin d accepter les conditions lorsque l ecran suivant apparait selectionne la ligne de votre version de windows a reparer
qui doit etre c: / windows microsoft windows xp familiale
puis appuis sur touche R ( reparer ) il ne te reste plus qu a suivre
les instructions qui s afficherons
0
Va voir l'adresse ci dessous, il y'a la méthode simple pour remettre d'équerre ton winsock.
En 2 secondes ça m'a résolu cde problème.

http://babin.nelly.free.fr/spyware_1.htm
0
ptitetete > bananebleue
13 juin 2006 à 18:27
Merci, à toi
Effectivement j'étais embêtée avec newdotnet (et donc plus de connection) et grâce à l'adresse que tu donnes, ça se fait tout seul.
http://babin.nelly.free.fr/spyware_1.htm

De même, j'avais un pbm pour supprimer Webrebates4 et à l'aide de HijackThis : TOUT VA BIEN !!!!

MERCI ENCORE
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354 > ptitetete
13 juin 2006 à 19:57
bsr
la banane a du jaunir depuis le 17.04..........
0
super lien :) bravo!
0