Osd lockout ecran hp
rosariolamabendolebando -
Merci , j'attends avec impatience toutes vos réponses qui j'en suis sur m'aiderons
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
Un utilisateur signale que l'écran HP v220 affiche sans cesse OSD LOCKOUT, ce qui bloque les réglages et nécessite une explication et une solution claires. La meilleure réponse propose de maintenir la touche MENU pendant 10 secondes pour déverrouiller l'OSD et faire disparaître le message sur l'écran et revenir à une configuration normale. D'autres participants confirment l'efficacité de cette astuce et expliquent que l'OSD est le système interne de l'écran et LOCKOUT signifie verrouillage des commandes physiques, ce qui nécessite parfois d'examiner les boutons. Certains évoquent aussi un autre souci lié à la mise en veille limitée à 30 secondes, suggérant que le déverrouillage peut coexister avec d'autres réglages affectant l'alimentation.
-
Bonjour à toi,
j'ai la solution à ton problème: tu as juste à maintenir la touche MENU de ton ecran pendant 10 secondes et le tour est jouer!
Aller a plutard sur la toile. -
Bonjour
je ne parle l'aiglais.Mais..
OSD c'est le système interne de l'écran à donner des indications en premier plan des réglages.
Lockout c'est verrouillé ...Non
Peut être avec les boutons en face de l'écran...?
Moi je regarderais d'abord de ce côté. -