Tv sur Freebox : n'arrive pas à choisir code
Résolu
enki
-
CPADUPIPO -
CPADUPIPO -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox. Tout marche à merveille, mais je n'arrive pas à entrer un code (qui me permettra à gérer les services). j'appuye sur la touche Options, il me dit "votre compte est en cours d'activation".
Je viens de recevoir ma freebox. Tout marche à merveille, mais je n'arrive pas à entrer un code (qui me permettra à gérer les services). j'appuye sur la touche Options, il me dit "votre compte est en cours d'activation".
A voir également:
- Tv sur Freebox : n'arrive pas à choisir code
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Pourtant la TV sur Freebox marche, sauf que je ne peux accéder aux options.
Il faut attendre combien de temps ?
Il faut attendre combien de temps ?
Normalement, c'est écrit : faut patienter 24h environ (un peu plus, semble-t-il, puisque j'attends déjà depuis 48h...)
Ce sujet est résolu sur le forum des utilisateurs de FREE ici :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1035885
Ce sujet est résolu sur le forum des utilisateurs de FREE ici :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1035885