Tv sur Freebox : n'arrive pas à choisir code

Résolu
enki -  
 CPADUPIPO -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox. Tout marche à merveille, mais je n'arrive pas à entrer un code (qui me permettra à gérer les services). j'appuye sur la touche Options, il me dit "votre compte est en cours d'activation".

4 réponses

enki
 
Pourtant la TV sur Freebox marche, sauf que je ne peux accéder aux options.
Il faut attendre combien de temps ?
3
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793
 
Salut,
Noraml, c'est parce que ton compte est en cours d'activation
0
zeshadok
 
Normalement, c'est écrit : faut patienter 24h environ (un peu plus, semble-t-il, puisque j'attends déjà depuis 48h...)
Ce sujet est résolu sur le forum des utilisateurs de FREE ici :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1035885
0
CPADUPIPO
 
Salut,
J'ai le même problème pour l'activation de mon compte !!
pourtant ça fait depuis 5 jours que j'ai branché ma free.
Combien de temps ce problème a duré pour toi ?

Merci par avance de ton aide
A +
0