Deconnection : peut-etre une solution...

thor -  
 kris -
meme prob que tt le monde, a la vue de vos miseres et des reponses, deconnecter tt les 45 minutes , obliger de rebooter

donc, j'ai :

oter la gestion de l alim usb par xp
mis un hub alimenter pour le modem
virer adsl autoconnecte
mis connection automatique dans xp
mis le scrip html d'anti deconnection ( pour la nuit )
mis a jour ma cm
diminuer mes connections simultanees dans emule ( 300 au lieu de 500 )
ET CA MARCHE ( plus rien a foutre , je m'ennuis lol )
connecter depuis 20 heures sans soucis
en esperant que ca puisse vous aider
merci
thor

3 réponses

ghost

Le probleme usb est archi connu.. mais bon cela fera plaisir a ceux qui comme vous ont résolu le probleme
Ghost
0
thor

bon, ca n'a pas duré longtemps,malgré tout ce que j'ai fais : rebelote : toutes les 2 heures, deconnecter et obliger de rebooter.

coup de colere a ft et wanadoo, echange pour un ethernet, depuis ma tension a considerablement baissée et ma serenité est revenue

j'avais une carte reseau integrée et ca ma couté 9 euros ( wanadoo me l'envoyait par la poste pour rien, mais il fallait attendre 5 jours et j'en pouvais plus, donc j'ai été dans une agence ft mais la fallait payer )

je ne regarde plus ma hache et mon marteau avec envie ....ouf

si vous pouvez faite pareil
0
kris

salut, moi g un pb de syncronisation de mon modem, mais le pb vient de ma ligne téléfonique, mais je ne sais pas comment régler ce problème, jai déja essayé de changer de modem mai ce n'est pas ca... de + jai déja d filtres adsl sur mes prises téléfones ki sont en utilisation. Le modem syncronise mal du coup la connexion sétablit 1 fois sur 10 et ca coupe toutes les heures... ke faire ? aidez moi !!!
0