Probleme configuration carte reseau, erreur 1

bertran -  
 ghost -
Bonjour, je viesn d'installer une carte reseau ovislink sur un ordi qui tourne avc win me. Mais seulement quand je veux pinger mon routeur le code erreur 10043 me sort!

Je ne peux pas non plus trouver mon ip car une erreur me sort aussi!

Que faire?

merci
A voir également:

5 réponses

ghost

Pas assez d'info pour vous aider.. quel est votre reseau? routeur? modem? DHCP ou non?
Ghost
0
bertran

alors j'ai un routur un dlink 604 tous mes ordi se connecte dessus. Auparavant sur l'ordi en question il y avait une carte reseau une 3com sur port ISA et sa fonctionné mais la depuis que j'ai mis cette carte ovislink il me sort cette erreur. J'ai changé de cable reseau, j'ai deplacé la carte sur 2 port PCI differents. Je ne sais plus quoi faire
0
ghost

probablement que vous n'avez pas désactivé votre ancienne carte ESA et que la configutation est restée inchangée
Ghost
0
bertran

Je sais aps oui c'est fort possible mais qu'elle est la procedure exact et en detail pour pouvoir effacé la configuration de l'autre carte?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghost

Cliquer sur la carte réseau.. et comme les cartes ESA ne sont pas prises en compte automatiquement elle y est toujour.. sur cette carte reseau cliquer sur proprété ensuite sur désavtivé
Ghost
0