Pokédex national

Résolu/Fermé
salmigondis20 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 8 juil. 2009 à 19:10
xkandenx Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 16 nov. 2010 à 17:45
Bonjour,
J'ai un problème dans Pokémon Platine. Il me manque le pokémon juste après Manaphy, c'est à dire Motisma, mais apparemment, on peut l'avoir qu'après avoir eut le pokédex National mais il fait parti de la liste des pokémons Sinnoh. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider !!!!!!

Merci d'avance

12 réponses

vous savez ke vous pouvé trouvé artikodin élector et sulfura dans platine
1
il faut avoir le pokédex national quant tu l'aura va parler au proffessseur chen
0
Tomn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 17:44
Pour rencontrer Sulfura, Artikodin et Elecktor, il faut avoir le pokédex National et allez voir le professeur Chen qui se trouveras à Vestignon et Chen vous raconteras que les 3 oiseaux légendaires se promènes dans la régions de Sinnoh, consultez votre pokémontre jusqu'à le logiciel avec la carte ;)
1
bonjour, si tu as diamant tu ne peut pas avoir arceus sauf que si tu as platine tu pourras car moi j'ai un ami et il m'a échanger son arceus (et il a platine), moi j'ai diamant . bonne chance pour la suite .

aurevoir .
1
va a vestigion va dans la forêt et rentre dans le vieux chateaux . monte au premier étages et cherche dans toutes les salles si il y a une télé (toujours au premiére étages ) si il y en a une, va devant la télé é clique sur elle ,en appuyant sur (A) il vont te marker un petit mot et tu di oui mais il n'y a pa besoin du pokédex national . En secouant la télé motisma apparétra.
0
salmigondis20
17 juil. 2009 à 13:58
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
botch31 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
2 janv. 2010 à 18:40
bonjour;et ce que dans pokemon diamant on peut trouver sulfura,Elector ou Artikodin.
merci
0
botch31 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 08:37
merci quand meme pour la reponse
0
non on ne peut pas
0
bonjour sait pour savoir comment on a arceus
0
xkandenx Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
16 nov. 2010 à 17:45
Soit tu trouves quelqu'un de sympa qui va te l'echanger soit tu attends une fete ( je ne sais plus le mot) speciale
0
bonjour, si tu as diamant tu ne peut pas avoir arceus sauf que si tu as platine tu pourras car moi j'ai un ami et il m'a échanger son arceus (et il a platine), moi j'ai diamant . bonne chance pour la suite .

aurevoir .
0
il fo alé la nui dan l chato enté et parl a la télé
0
non on peut l avoir avec le pokedex normal tu vas chez le chateau de vestigion et puis tu clique sur a d evant la télé apres il te dit que un pokemse cache dedans et apres il te dit veut tu defier motisma
0
POUR AVOIR MOTISMA IL FO ALLER AU MANOIR ENTER ET KE TU PARLE A LA TV DANS UNE CHEMBRE A MINUIT ET TU LE VERA
-1
mais il fau yalai a minuit pile
0
Tomn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 17:41
ALors, pour rencontrer Motisma, il faut aller dans la forêt de Vestignon, sur quoi vous trouverez une maison hanté, vous entrez (Il faut avoir la CS coupe), vous aperceverez une télévision, vous appuyez sur (A) en face de la télé et sa vous écris (Un pokémon semble vouloir sortir, secouez la télé?) Appuyez sur (A) et Motisma sortieras de la télévision
-1
Tomn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 18:46
A mon avi, je sait pas j'ai que la version platine, mais a mon avi c sur
-1