Pokédex national
Résolu
salmigondis20
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
xkandenx Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xkandenx Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème dans Pokémon Platine. Il me manque le pokémon juste après Manaphy, c'est à dire Motisma, mais apparemment, on peut l'avoir qu'après avoir eut le pokédex National mais il fait parti de la liste des pokémons Sinnoh. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider !!!!!!
Merci d'avance
J'ai un problème dans Pokémon Platine. Il me manque le pokémon juste après Manaphy, c'est à dire Motisma, mais apparemment, on peut l'avoir qu'après avoir eut le pokédex National mais il fait parti de la liste des pokémons Sinnoh. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider !!!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Pokedex national
- Où trouver numéro d'identification national france - Accueil - Guide protection
- Code biss programme national - Forum TV & Vidéo
- Problème - Pokédex National Vert Feuille ✓ - Forum Jeux vidéo
- Je sui bloquer apres le pokedex national ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment remplir le pokédex national Platine - Forum Jeux vidéo
12 réponses
Pour rencontrer Sulfura, Artikodin et Elecktor, il faut avoir le pokédex National et allez voir le professeur Chen qui se trouveras à Vestignon et Chen vous raconteras que les 3 oiseaux légendaires se promènes dans la régions de Sinnoh, consultez votre pokémontre jusqu'à le logiciel avec la carte ;)
bonjour, si tu as diamant tu ne peut pas avoir arceus sauf que si tu as platine tu pourras car moi j'ai un ami et il m'a échanger son arceus (et il a platine), moi j'ai diamant . bonne chance pour la suite .
aurevoir .
aurevoir .
va a vestigion va dans la forêt et rentre dans le vieux chateaux . monte au premier étages et cherche dans toutes les salles si il y a une télé (toujours au premiére étages ) si il y en a une, va devant la télé é clique sur elle ,en appuyant sur (A) il vont te marker un petit mot et tu di oui mais il n'y a pa besoin du pokédex national . En secouant la télé motisma apparétra.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, si tu as diamant tu ne peut pas avoir arceus sauf que si tu as platine tu pourras car moi j'ai un ami et il m'a échanger son arceus (et il a platine), moi j'ai diamant . bonne chance pour la suite .
aurevoir .
aurevoir .
non on peut l avoir avec le pokedex normal tu vas chez le chateau de vestigion et puis tu clique sur a d evant la télé apres il te dit que un pokemse cache dedans et apres il te dit veut tu defier motisma
POUR AVOIR MOTISMA IL FO ALLER AU MANOIR ENTER ET KE TU PARLE A LA TV DANS UNE CHEMBRE A MINUIT ET TU LE VERA
ALors, pour rencontrer Motisma, il faut aller dans la forêt de Vestignon, sur quoi vous trouverez une maison hanté, vous entrez (Il faut avoir la CS coupe), vous aperceverez une télévision, vous appuyez sur (A) en face de la télé et sa vous écris (Un pokémon semble vouloir sortir, secouez la télé?) Appuyez sur (A) et Motisma sortieras de la télévision