Probleme avec le microphe interne

alex83 -  
 alex83 -
Bonjour, j'utilise windows xp kan je veux parler sr skype sa ne fonctionne pas et sa affiche: il y a un pb ak le microphone interne de votre ordinateur.
kelkun pourrais t il m'aider à trouver une solution merci.

10 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Salut, a tu un micro intégré à ton pc??(l'a tu repéré visuellement??)
0
alex83

nn pas de microphone integré ou en tt cas si j'en ai un j'en ai pas connaissance
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

donc, skype te dit ca car il ne detecte pas de micro, tu n'a plus qu'a en brancher un :p
0
alex83

si ya un micro de branché il me kil y a un problème sr le microphone interne de l'ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah, le pb est donc différent, a tu un autre logiciel sur lequel ton micro fonctionne(pour savoir si c'est skype qui deconne ou si ton micro n'est pas detecté par windows)
0
alex83

oui dsl effectivement c de ma faute g pas precisé donc pareil pour les autre msn ne veut plus enregistré de sons et le magnétophone de window nn plus g juste pris skype pr exemple
0

a tu fait une mise a jour de tes pilotes ou de windows??
0
alex83

oui a chaque fois kil me le propose
0

Je reformule ma question :

est ce que ton micro ne marche plus depuis une certaine mise à jour, si c'est le cas, désinstalle la
0
alex83

ben la je ne sauré pas te dire j'en ai aucune idée
0