Pb transfert de données
Résolu
billou69
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais transférer les données d'un DD de pc portable en panne vers un autre pc. lorsque je branche le DD en panne sur l'adapateur USB to SATA il est bien reconnu par mon portable mais pas moyen d'ouvrir le "C:" par contre pour la 2° partie du DD en panne c'est ok !!!!! le DD en panne est de marque toshiba y a t il une sécurité ou ??? car il me dit que le DD n'est pas formaté et me propose de le formaté si je dis ok je vais perdre toutes mes données. help merci @+
je voudrais transférer les données d'un DD de pc portable en panne vers un autre pc. lorsque je branche le DD en panne sur l'adapateur USB to SATA il est bien reconnu par mon portable mais pas moyen d'ouvrir le "C:" par contre pour la 2° partie du DD en panne c'est ok !!!!! le DD en panne est de marque toshiba y a t il une sécurité ou ??? car il me dit que le DD n'est pas formaté et me propose de le formaté si je dis ok je vais perdre toutes mes données. help merci @+
A voir également:
- Pb transfert de données
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Transfert donnees iphone - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
4 réponses
la seul solution, c'est easyrecovery.. s il y a des donnees a recuperer sur C, c est le seul logiciel vraiment performant qui te les redonnera (en partie du moins, car si le disque est foireux, il pourra pas grand chose pour les données ecrite sur les emplacement cassés ;) )