Probleme sims 3 lanceur
Cori
-
Eurii Messages postés 1 Statut Membre -
Eurii Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme que tout le monde rencontre apparemment et qui prend vite la tête quand on s'ennuie et qu'on a une seule envie c'est de jouer !
Le lanceur des sims 3 ne fonctionne plus du tout. Alors qu'au début tout allait trés bien.
J'ai recherché sur divers forums des solutions, j'en ai trouvé que deux et une des deux fonctionne à moitié.
La premiere c'est en créant le raccourci sur le bureau TS3, le jeu se met en route mais arriver au chargemnt il bloque. Donc je suis obligée de l'arrêter.
La deuxième solution c'était d'enregistrer la clé du CD sur un site, de se connecter sur Download Manager et de lancer le téléchargement du jeu sauf que la clé du CD est soi-disant déjà utilisé. Peut-etre que si je savais comment faire pour que le code ne soit plus déjà utilisé, cette solution pourrait fonctionner ?!
Si vous avez d'autres solutions, s'il vous plait, faites en moi part !
Merci :)
J'ai un probleme que tout le monde rencontre apparemment et qui prend vite la tête quand on s'ennuie et qu'on a une seule envie c'est de jouer !
Le lanceur des sims 3 ne fonctionne plus du tout. Alors qu'au début tout allait trés bien.
J'ai recherché sur divers forums des solutions, j'en ai trouvé que deux et une des deux fonctionne à moitié.
La premiere c'est en créant le raccourci sur le bureau TS3, le jeu se met en route mais arriver au chargemnt il bloque. Donc je suis obligée de l'arrêter.
La deuxième solution c'était d'enregistrer la clé du CD sur un site, de se connecter sur Download Manager et de lancer le téléchargement du jeu sauf que la clé du CD est soi-disant déjà utilisé. Peut-etre que si je savais comment faire pour que le code ne soit plus déjà utilisé, cette solution pourrait fonctionner ?!
Si vous avez d'autres solutions, s'il vous plait, faites en moi part !
Merci :)
A voir également:
- Probleme sims 3 lanceur
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
Ouais, bah j'aimerais avoir une bonne solution, parce que là ça commence à faire péter un câble. On achète un jeu quand même, il faut le dire qui est assez cher pour que ça ne fonctionne pas. Je me suis donc remise aux Sims 2 que j'ai du réinstaller sur mon PC portable mais j'aurais aimé que ça fonctionne autrement.