Boot impossible, bug en boucle sur Asus

Fermé
lemondedeed Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 17:18
 Lemondedeed - 9 juil. 2009 à 17:00
Bonjour,
j'ai un bug sur mon asus x72vn, le logo asus aparait lors du boot, j'ai droit a la petite musique puis plus rien pendant deux ou trois minutes, ensuite j'ai a nouveau la musique, le logo reste allumé sur ecran noir. Ca tourne en boucle mais rioen ne se lance.

Au départ du probleme j'avais comme message "ACMON Error Failed to prepare Critical file! Chameleon Engine out of service" (ACMON.exe est un programme de splendid qui permet de gérer l'affichage et les raccourcis clavier de mon pc asus).
Pour info c impossible de lancer le demarrage sans echec, j'ai essayé F2 F5 et F8 (et un peu tous les F d'ailleurs)

Evidemment l'assus est livré avec un cd d'install de driver mais rien ne se passe.

Quelqu'un aurait il une idée je suis un peu dans la mouise c'est mon ordi de boulot ?

Merci d'avance, ED
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
8 juil. 2009 à 17:56
ce cd tu démarre dessus ? (cd en 1° dans l'orde de demarrage dans le bios )
0
lemondedeed Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 07:52
on n'a pas accès au BIOS quand on démarre l'ordi
0
Bonsoir,
Il y'a du nouveau,
l'ordi a reussi a booter sur le cd de recovery, mais au redemarrage nouveau plantage, apparement le prb vient des ports usb, le probleme etant que bien sure vista me dit qu'il fonctionne parfaitement.
L'ordi est a nouveau en rade

Merci

ed
0