ACCENT CIRCONFLEXE

Résolu
MARIE -  
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
Bonjour,

Depuis quelque temps lorsque je tape un accent circonflexe, non seulement il ne se place plus sur la lettre concernée ^^o mais il se tape en double exemple ^^o ¨¨o o^^ o¨¨ Pouvez-vous m'aider à rétablir la situation. Merci

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Consulter les 3 discussions ci-dessous.
1
MARIE

J'attendais une réponse sensée, heureusement je ne l'ai pas attendue !
0
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur 200 > MARIE

La réponse de Raymond était parfaitement sensée. Il faisait référence aux résultats de recherche automatique qui s'affichent sous tous les messages CCM.

Pour la mienne (N°2 dans ce fil), mes excuses, j'étais fatigué, j'aurais mieux fait d'aller me coucher :))
0
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur 200

Slt,
On dirait que la touche est en train de générer deux frappes. Si j'appuie deux fois de suite sur cette touche, j'obtiens bien ^^.

Touche fatiguée/poisseuse ? Essaie en appuyant moins fort.

Pour la petite histoire, j'ai connu, il y a très longtemps une vielle bécane avec une touche Backspace qui restait collée... et qui te supprimait tout ce que tu venait de taper :O lol
0
MARIE

Je vous remercie d'avoir apporté une réponse aussi sensée. J'ai heureusement trouvé l'origine du problème sans attendre. Salut
0
MARIE

Bonjour, J'accepte les excuses. J'espère qu'on peut compter sur vous en cas de problème qu'on n'arrive pas à résoudre soi-même. Merci quand même
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

... mais si tu te montres toujours aussi sarcastique, tu obtiendras peu d'aide dans ce forum !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MARIE

Bonjour, Je reviens sur mon problème et je vais tout de même vous donner la suite : j'ai fait un rapprochement avec le téléchargement de Messenger. Donc, j'ai fait une restauration du système puis désinstallé et réinstallé MESSENGER. Et l'accent circonflexe a repris sa place... mystère ! Voilà, en cas de souci, merci de m'aider si vous le pouvez. Slt
0
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur 200

Intéressant, merci pour l'info Marie. Ca contribue.
Bonne journée
0