ACCENT CIRCONFLEXE
Résolu
MARIE
-
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelque temps lorsque je tape un accent circonflexe, non seulement il ne se place plus sur la lettre concernée ^^o mais il se tape en double exemple ^^o ¨¨o o^^ o¨¨ Pouvez-vous m'aider à rétablir la situation. Merci
Depuis quelque temps lorsque je tape un accent circonflexe, non seulement il ne se place plus sur la lettre concernée ^^o mais il se tape en double exemple ^^o ¨¨o o^^ o¨¨ Pouvez-vous m'aider à rétablir la situation. Merci
5 réponses
Slt,
On dirait que la touche est en train de générer deux frappes. Si j'appuie deux fois de suite sur cette touche, j'obtiens bien ^^.
Touche fatiguée/poisseuse ? Essaie en appuyant moins fort.
Pour la petite histoire, j'ai connu, il y a très longtemps une vielle bécane avec une touche Backspace qui restait collée... et qui te supprimait tout ce que tu venait de taper :O lol
On dirait que la touche est en train de générer deux frappes. Si j'appuie deux fois de suite sur cette touche, j'obtiens bien ^^.
Touche fatiguée/poisseuse ? Essaie en appuyant moins fort.
Pour la petite histoire, j'ai connu, il y a très longtemps une vielle bécane avec une touche Backspace qui restait collée... et qui te supprimait tout ce que tu venait de taper :O lol
Bonjour, J'accepte les excuses. J'espère qu'on peut compter sur vous en cas de problème qu'on n'arrive pas à résoudre soi-même. Merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Je reviens sur mon problème et je vais tout de même vous donner la suite : j'ai fait un rapprochement avec le téléchargement de Messenger. Donc, j'ai fait une restauration du système puis désinstallé et réinstallé MESSENGER. Et l'accent circonflexe a repris sa place... mystère ! Voilà, en cas de souci, merci de m'aider si vous le pouvez. Slt
Pour la mienne (N°2 dans ce fil), mes excuses, j'étais fatigué, j'aurais mieux fait d'aller me coucher :))