Probleme de reinstallation
Résolu
toki-p
Messages postés
146
Statut
Membre
-
monpcsecurise Messages postés 18 Statut Membre -
monpcsecurise Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour je viens de reinstaller mon pc et je tenais a savoir si de ce fait mon ordinateur etait totalement nettoyer ou s'il restait des traces de mes precedent passage sur le net, des telechargements de logiciel ...?
Merci a vous pour vos reponses!!
Merci a vous pour vos reponses!!
A voir également:
- Probleme de reinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
As tu fait un formatage de ton poste ?
Si oui rapide ou complet ?
Faut savoir qu'un formatage rapide supprime unique le master boot, et laisse les données caché sur le disque en attente d'une réécriture dessus.
Enfin si tu as simplement reinstallé ton PC dans le formaté et que tu veux supprimé ses données utilisent le logiciel CCLEANER...
Bonne journée.
As tu fait un formatage de ton poste ?
Si oui rapide ou complet ?
Faut savoir qu'un formatage rapide supprime unique le master boot, et laisse les données caché sur le disque en attente d'une réécriture dessus.
Enfin si tu as simplement reinstallé ton PC dans le formaté et que tu veux supprimé ses données utilisent le logiciel CCLEANER...
Bonne journée.
Bonjour
Si le PC à été entièrement réinstallé (formatage réinstallation) tous les fichiers antérieurs sont définitivement effacés. Il reste toujours des traces sur le disque dur mais elle sont difficilement récupérables.
Si le PC à été entièrement réinstallé (formatage réinstallation) tous les fichiers antérieurs sont définitivement effacés. Il reste toujours des traces sur le disque dur mais elle sont difficilement récupérables.