PC qui plante si un USB est utilisé (Vista)
BreitSeit
-
BreitSeit -
BreitSeit -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC portable Acer 6935, et depuis quelques jours j'ai un problème et je n'arrive pas a le résoudre.
Alors voila mon ordi plante quand je branche quelque chose sur un port USB ( que ça soit une clé USB, l'adaptateur USB pour ma souris sans fils ou même mon HDD externe...)
L'ordinateur plante soit tout seul, soit quand je vais dans mon explorateur... ma barre de tache plante en 1er ensuite c'est l'arriere plan qui reste figé j'ai pensé au début a un freeze mais comme je voie ma souris bouger sur l'écran même quand l'ordi est planté j'en ai conclu que non.
Quand l'ordi est planté je suis obligé de l'éteindre manuellement.
Voili j'espère que vous pourrez m'aider =')
J'ai actuellement un PC portable Acer 6935, et depuis quelques jours j'ai un problème et je n'arrive pas a le résoudre.
Alors voila mon ordi plante quand je branche quelque chose sur un port USB ( que ça soit une clé USB, l'adaptateur USB pour ma souris sans fils ou même mon HDD externe...)
L'ordinateur plante soit tout seul, soit quand je vais dans mon explorateur... ma barre de tache plante en 1er ensuite c'est l'arriere plan qui reste figé j'ai pensé au début a un freeze mais comme je voie ma souris bouger sur l'écran même quand l'ordi est planté j'en ai conclu que non.
Quand l'ordi est planté je suis obligé de l'éteindre manuellement.
Voili j'espère que vous pourrez m'aider =')
A voir également:
- PC qui plante si un USB est utilisé (Vista)
- Pc qui rame - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
7 réponses
Soit tu le rapporte au magasin et tu expliques ton cas. Soit tu l'emmènes chez un réparateur.
Je pencherais plus pour la première option personnellement.
C'est la première fois que je vois un problème de ce genre ^^
The-Furious
Je pencherais plus pour la première option personnellement.
C'est la première fois que je vois un problème de ce genre ^^
The-Furious
Oui moi aussi mais j'ai acheté mon PC sur le net et je crois que j'ai que la garanti constructeur :/
BreitSeit
BreitSeit
Erf :s Appelle un réparateur parce que la ton problème est sérieusement balèze xD.
C'est du lourd ton truc :p
The-Furious
C'est du lourd ton truc :p
The-Furious
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question