A voir également:
- Sims 3 vitesse
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Modifier vitesse video iphone - Guide
10 réponses
lol, effectivement.
et meme si tu fais une voleuse qui travaille la nuit ca va pas t'aider je pense.
par contre, tu peux faire un perso qui reste à la maison et tu lui décale son sommeil ainsi il dort le jour et s'active la nuit.
mais pense à faire des pauses pendant que tes sims dorts , t'es yeux t'en remercieront.
et meme si tu fais une voleuse qui travaille la nuit ca va pas t'aider je pense.
par contre, tu peux faire un perso qui reste à la maison et tu lui décale son sommeil ainsi il dort le jour et s'active la nuit.
mais pense à faire des pauses pendant que tes sims dorts , t'es yeux t'en remercieront.
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 13:06
8 juil. 2009 à 13:06
le pauvre, pourquoi empecher un sim de dormir???!!!!!!
bon ma question c : EST KI'IL YA UN PATCH OU UN CODE POUR L'ACCELERATION DE LA "VITESSE"??
bon ma question c : EST KI'IL YA UN PATCH OU UN CODE POUR L'ACCELERATION DE LA "VITESSE"??
Je vois pas l'intêret, et même le contraire.
Ca permet pendant que le sims fait son dodo, de pouvoir faire une pause pipi ^ ^ , aller chercher son coca, mettre la pizza au four etc etc.
personnellement j'utilise meme pas la plus que rapide.
Ca permet pendant que le sims fait son dodo, de pouvoir faire une pause pipi ^ ^ , aller chercher son coca, mettre la pizza au four etc etc.
personnellement j'utilise meme pas la plus que rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 12:42
8 juil. 2009 à 12:42
oui mais je m'ennui en regardent un sim en train de dormir ou dans son travail, ses compétences ...