Problème sur Dofus, kamas disparus..

Fermé
Elwenwe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 8 juil. 2009 à 12:39
 willou - 8 sept. 2009 à 02:29
Bonjour, je voudrais vous faire part d'un problème que je rencontre en ce moment. Donc voilà, hier je jouais à dofus sans problème et j'avais laissé 30 000 kamas sur mon compte ainsi qu'environ 400 dans mon sac. Cependant, ce matin, en y retournant, il n'y avait plus rien. Tous mes kamas ont disparu. Ce que je ne comprends pas. Je n'ai donné mon identifiant ni mon mot de passe à personne...

J'ai essayé de contacter plusieurs modos, mais en vain, j'en ai trouvé aucun. Et dans le support Ankama, je ne trouve pas la catégorie appropriée (j'ai quand même envoyé un message, au risque d'être ignorée). Je ne sais plus quoi faire, et j'ai vraiment besoin de récupérer mes 30 000 kamas...

J'ai également perdu quelques objets, comme le manuel du tailleur...

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 réponses

Mr Watson Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 12
8 juil. 2009 à 12:57
Change ton code c'est peu étre un hack.Pour tes kama toutes mes condoléance mes il y a peu de chance que tu les récupére
0
le mm truc mé arriver sauf ke moi mes kamas on disparu deux fois une fois 250 000k et la deuxiéme fois 200 000k c dofus mm ki beug je ne c pas aider moi svp
0