Sims 2 ds sire taupe

Fermé
lala - 5 avril 2008 à 17:49
 Elise - 11 févr. 2016 à 21:09
Bonjour,
g lé sims 2 sur ds avec 1 otel é je sé pa comen persuader sire taupe darété de rongé lé cable
édé moi svp
A voir également:

16 réponses

Tu doit aller voir sire taupe qui est sur la véranda et tu l'arrose avec ton super-arroseur et ensuite tu doit le calmer. Si tu est super pote avec lui, il te donnera des simflouz ou d'autres trucks. Pour valider ta mission, tu doit aller voir super-alfred . C'est tout !
66
salut moi je lui ai lancer de l'eau dessus je lai calmer et puis rien il ne s'est rien passer j'ai toujour la mission a faire aider moi svp!! je peut que l'imprésinner
5
quand ta terminer de larroser tu le calme et aprer tu va voire le robot dans suite de luxe
0
OMG merci Charlotte et tout le monde j'ai enfin réussi à passer ce truc XDD
0
Emma (a fini tous les Sims et peu vous aider dans tous)
19 avril 2009 à 16:40
Salut,

Bon enfaite moi, j'ai fini tous les SIMS 2, et si je m'en rapelle bien, il fait l'aroser avec le super aroseur, et je crois qu'après il se met en colère, calme-le et se seras régler ....

Bonne chance ! J'éspère t'aider ;)
5
une personne
24 mars 2009 à 14:21
il suffit ke tu l'arrose avec la bombe a eau,aprés tu le calme il te donne des sous aprés tu va voir le robot é voila ta mission et accomplie!!!!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lovesophie56 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 3
6 mars 2010 à 10:55
Coucou , pour convaincre Sire taupe d'arrêter de ronger les cables il faut tout simplement prendre ton pistolet a eau et l'arroser jusqu'a qu'il s'enerve et que il parte =)

Bisous
3
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
5 avril 2008 à 17:51
Bonjour,
Tu dois allé le voir pour le calmer. Il y a un momet où tu dois lui lancer de l'eau dessus.
Sinon normalement tout est expliqué dans le jeu...

Chris
2
ya pa de momen ou on doi lui lensser de lo !!
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93 > anais
11 juin 2008 à 19:12
Si !
Tu dois lui lancer de l'eau au moment expliqué juste en dessous. Quand il te dit "peut pas parler..."

Bonne soirée,
Chris
0
une personne
24 mars 2009 à 14:18
salut,
merci bocoup grace a toi g reussi sa fesé au moins 3 semaine ke jété dessus je te remerci encore!!!!!
0
XDop Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 2
29 oct. 2009 à 10:31
ba soi tu l'impresionnne ou alor tu lui mai de l'o dessus!
Moi j'ai une autre question comment on fer pour batre super alfred quan on a les 5 point de mecanike?
2
o secour ! je l'ai calmé é je n'arrive pu ! y a une otre soluce ???
0
lovesophie56 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 3 > goodman
6 mars 2010 à 10:56
A non il ne fallait pas le calmer il fallait le laisser partir maitenant reessaie de l'arroser et si ne marche pas essaie de l'impressionner sinon va voir Super Alfred voir ce qu'il dit et puis si tous sa ne marche pas recommence une partie :s
0
ben tu le combat réfléchi un peu
0
bonjours j'ai 10 ans et je suis coiser la a ma aider merci beaucoup
2
pro de sims Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 1
1 mai 2008 à 23:30
oui quand il dit : je peux pas parler , bouche pleine , il faut lui lancer de l'eau avec le pistolet.
1
slt vs pouvez méder svp je ne trouve pas sire taupe et ou est le satélite? répondez vite svp!!! merci de méder
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
28 mai 2008 à 21:45
Bonsoir,
tu trouvera tout ça sur le toit de l'hôtel.
Je crois que c'est aussi appelé Véranda.
Avec l'ascensseur tu ira vite ;)

Bonne soirée,
Chris
0
charlounnette
22 avril 2009 à 21:24
Cc la populasse ! bah en faite il faut que tu prene le pistolet a eau est que tu trisse sire taupe et il va arreter .Puis tu retourne voir robot bidule dans la chambre de luxe et apres il te dit des truc voila ! Bsx
0
the_halff Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
29 avril 2009 à 18:05
cc moi j'ai un autre problème je ne sais pas si c'est avant cette événement **
Mon problème : un moment dans le jeu il faut récupérer 5 points de mécanique sauf que je suis bloqué dessus et je ne l'ai trouve pas ;/ J'espere que vous avez la solution !!!
0
Bojour.

Il faut l'arroser avec le pistolet à eau !

Apré va dans la suite de luxe puis parle o mec !!!!!!!!!
0
moi je sais il faut que tu l'arrose ac le pistolet à eau
0
coucou ! Ba pour les points mecanique il apparaissent une foi ou deux par jours a des heures differentes et a des endroits differents donc voila moi ossi je sui un peu bloquer par se que a chaque foi je loupe l 'heure donc voila
bizouxx
0
sisi c facile il fo ke tu aille le voir tu larrose tu le calme é tu va voir le robo c tou !! <3
0
En fait c'est assez simple (quand tu sais) il faut l'arroser avec le super pistolet a eau et après il te suffit de le calmer, une fois que tu as fait tous ça va voir Super Alfred...
Voilà j'espère avoir pu aider quelqu'un. Et bonne chance a tout le monde...
0