Packard Bell

anais00 Messages postés 461 Statut Membre -  
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir qui a un ordinateur portable Packard Bell?

13 réponses

one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut, moi j'en ai un pourquoi?
0
anais00 Messages postés 461 Statut Membre 26

As tu un problème pour mettre ta battrie à chaque fois?
0
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non ça marche tous seul par contre ma batterie fonctionne que 15 minutes
0

A bon? ça fait longtemps que tu as ton PC portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai (1ans) mes je l'ai acheter d'occasion il date de 2005) mais elle tenait encore 1heures30minutes
0

On m'a dit que tu met a recharger ton PC avec le cable fo enlever la battrie (quand elle est pleine) sinon ça l'abime. Est ce que la ou tu met ta battrie, la surface noir est "ondulé" (comme si il y avait des bulles d'eau)? Cra j'ai u sa sur mon PC. Et j'aimerai savoir si c normal
0

non elle est nickel pas de bull d'aire toi a mon havie ta batterie a gonfler elle doit pas tenir la charge non?
sinon moi je laisse toujours la batterie sur mon PC.
0

Je ne m'en suis jamais servit. J'ai vu ça quand j'ai voulu mettre la battrie la premièr fois. C'est pas elle qui était gonflé mais le support en dessous (la ou je devai la mettre)
0

ton PC est sou garantit?
0

Je ne me suis jamais sarvi de mon ordinateur. Acheter ce samedi - ramené le lundi au SAV. J'avai des tâches sous le carton de l'ordinateur, pensant que c'était des tâches d'humidité (le mec du SAV m'a dit que c'était des tâche du reste de produit kil avai mi sur leur étagère. De plus, ma batterie était rayée. Jai par contre oublié de leur dire pour le support gonflé.
0

va te faire remboursé car c'est sur cela est pas normal.
0

J'ai été Lundi. Il m'en on commandé un autre. Il faut que j'aille le chercher dans la semaine
0

ok bonne nouvelle alors.
@+
0