2 ordinareur en 1
Résolu
shooter
-
jee pee -
jee pee -
Bonjour,
voila ma question: est ce possible de relier 2 pc pour qu'ils partagent l'écran, la souris, le clavier, le dd, ect ect ect... ?
si c'est possible pouvez vous me dire comment faire ?
merci d'avance a toute vos réponses.
voila ma question: est ce possible de relier 2 pc pour qu'ils partagent l'écran, la souris, le clavier, le dd, ect ect ect... ?
si c'est possible pouvez vous me dire comment faire ?
merci d'avance a toute vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Il y a des boitiers spéciaux pour faire cela par contre je ne me rappelle plus du nom :S
-
Bonjour ,
à ma connaissance non il n'est pas possible de se servir d'un seul et même écran comme écran principal pour deux untiées centrales distinctes ,
peut-être certains logiciel de surveillance permettrons d'agir sur un pc d'un réseau sinon je ne vois pas :( -
Bonjour,
Shetan a raison.. ça s'appelle un switch.. tu trouves ça n'importe où..
ça cette présente sous cette forme..
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si si Rouumain, ça existe.. c'est vieux même...
-
-
Bonjour
physiquement il ne me semble pas que cela soit possible
par contre tu peux avec un pc te connecter a l'autre
avec VNC par exemple...
Adns -
-
Non, excuse-moi, je n'avais pas vu la fin de ton poste...
Cet objet ne partage que l'écran, le clavier et la souris.. ça te permet juste de n'avoir qu'un seul écran/clavier/souris pour 2 ou plusieurs pc..
Excuse-moi.. -
au temps pour moi , ça coute combien à peu près ce genre de switch ?
est-ce que l'on peu utiliser les 2 UC en même temps ?
edit: ok que pour un pc à la fois. -
Tout à fait tu peux même en utilisé 4 ou 5, tout dépend de l acapacité de ton Switch.
Environ 40€ il me semble. -
-
serait-il possible d'etre plus précis sur ce que tu veux faire ?
car il existes plusieurs solution (kvm, TS, branchement DD slave) selon l'objectif recherché, et les moyens financiers disponibles. -
Oui ce qu'il te faut, c'est un KVM Switch. Le Kit Switch 4-ports KVM TK-400K de TRENDnet devrait faire l'affaire.
Il est trouvable à environ 50€ sur le net -
-
Pour pouvoir les faire travailler ensemble, il faut qu'il soit sur le même réseau, le Switch te permet juste de n'utiliser qu'un seul "clavier/souris/ecran" pour X Pc mais pas de les faire communiquer.
-
Il faut tout brancher au Switch puis configurer le poste client de tels sortes à ce qu'il soit sous le bon domaine. (celui que t'as enregistré sur le serveur)
Si, c'est 2 postes clients, il faut aussi regarder au niveau du "DNS" (Nom de domaine). -
-
-
- 1
- 2
Suivant