2 ordinareur en 1
Résolu
shooter
-
jee pee -
jee pee -
Bonjour,
voila ma question: est ce possible de relier 2 pc pour qu'ils partagent l'écran, la souris, le clavier, le dd, ect ect ect... ?
si c'est possible pouvez vous me dire comment faire ?
merci d'avance a toute vos réponses.
voila ma question: est ce possible de relier 2 pc pour qu'ils partagent l'écran, la souris, le clavier, le dd, ect ect ect... ?
si c'est possible pouvez vous me dire comment faire ?
merci d'avance a toute vos réponses.
A voir également:
- 2 ordinareur en 1
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
21 réponses
Bonjour ,
à ma connaissance non il n'est pas possible de se servir d'un seul et même écran comme écran principal pour deux untiées centrales distinctes ,
peut-être certains logiciel de surveillance permettrons d'agir sur un pc d'un réseau sinon je ne vois pas :(
à ma connaissance non il n'est pas possible de se servir d'un seul et même écran comme écran principal pour deux untiées centrales distinctes ,
peut-être certains logiciel de surveillance permettrons d'agir sur un pc d'un réseau sinon je ne vois pas :(
Bonjour,
Shetan a raison.. ça s'appelle un switch.. tu trouves ça n'importe où..
ça cette présente sous cette forme..
Shetan a raison.. ça s'appelle un switch.. tu trouves ça n'importe où..
ça cette présente sous cette forme..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
physiquement il ne me semble pas que cela soit possible
par contre tu peux avec un pc te connecter a l'autre
avec VNC par exemple...
Adns
physiquement il ne me semble pas que cela soit possible
par contre tu peux avec un pc te connecter a l'autre
avec VNC par exemple...
Adns
Non, excuse-moi, je n'avais pas vu la fin de ton poste...
Cet objet ne partage que l'écran, le clavier et la souris.. ça te permet juste de n'avoir qu'un seul écran/clavier/souris pour 2 ou plusieurs pc..
Excuse-moi..
Cet objet ne partage que l'écran, le clavier et la souris.. ça te permet juste de n'avoir qu'un seul écran/clavier/souris pour 2 ou plusieurs pc..
Excuse-moi..
au temps pour moi , ça coute combien à peu près ce genre de switch ?
est-ce que l'on peu utiliser les 2 UC en même temps ?
edit: ok que pour un pc à la fois.
est-ce que l'on peu utiliser les 2 UC en même temps ?
edit: ok que pour un pc à la fois.
Tout à fait tu peux même en utilisé 4 ou 5, tout dépend de l acapacité de ton Switch.
Environ 40€ il me semble.
Environ 40€ il me semble.
serait-il possible d'etre plus précis sur ce que tu veux faire ?
car il existes plusieurs solution (kvm, TS, branchement DD slave) selon l'objectif recherché, et les moyens financiers disponibles.
car il existes plusieurs solution (kvm, TS, branchement DD slave) selon l'objectif recherché, et les moyens financiers disponibles.
Oui ce qu'il te faut, c'est un KVM Switch. Le Kit Switch 4-ports KVM TK-400K de TRENDnet devrait faire l'affaire.
Il est trouvable à environ 50€ sur le net
Il est trouvable à environ 50€ sur le net
Pour pouvoir les faire travailler ensemble, il faut qu'il soit sur le même réseau, le Switch te permet juste de n'utiliser qu'un seul "clavier/souris/ecran" pour X Pc mais pas de les faire communiquer.