Beug Trend Micro Internet Security 2009

slinkztw Messages postés 2 Statut Membre -  
pedrodu69 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un beug Trend Micro Internet Security 2009 à chaque fois que je veux accéder sa m'affiche une page blanc et sa affiche une page de téléchargement internet explorer ! J'ai fait une impr. écran pour vous montrer se que cela donne. (http://www.noelshack.com/uploads/16062009/imprecran059738.png Cliquer sur le lien pour afficher l'image ou copier coller le lien dans votre barre de navigation) Après je ferme cette petite fenêtre mais l'écran du panel reste blanc donc je ne peux même pas activé mon anti-virus !! Need help!!!!

Cordialement

slinkz
A voir également:

3 réponses

pedrodu69 Messages postés 279 Statut Membre 11

La je ne vois pas , sa metonnerais que se soit un virus ( car contre un antivirus ... ) donc je te conseil de garder ta license ( note la ) et si tu as acheter ce produit et non telecharger , contacte Trend micro ! si tu las telecharger , desinstalle et reinstalle! tiens moi au courant
1
slinkztw Messages postés 2 Statut Membre

J'ai déja réinstaller mais je crois qu'il me manque un plugin car je ne peux pas afficher la page Magasin et Community de steam, sa me met la même page blanche. (sauf que pour steam ya pas le truc téléchargement...)
Je vais essayer de contacter le support TrendMicro.
0
pedrodu69 Messages postés 279 Statut Membre 11

Alors , tu les as contacter? Résultat ?
0