Petits problèmes LG arena (KM 900)

Résolu
Liwadias Messages postés 77 Statut Membre -  
 dart -
Bonjour,

J'ai acquéri il y'a trois semaine le nouveau LG arena, j'en suis globalement très content néanmoins j'ai quelques petits problèmes que j'aimerai bien arriver à résoudre ...

• En haut de l'écran tactile, là ou il y'a habituellement le niveau du réseau, la charge de batterie ainsi que l'heure, il y'a en permanence l'icone indiquant un nouveau message sur laquelle se trouve un point d'exclamation ! J'aimerais savoir ce que ça veux dire et surtout comment l'enlever !

• Lorsque j'appuie sur la touche située entre les téléphones rouges et vert (en bas de l'écran) le cube en 3D apparait mais ses faces ne sont pas les mêmes que les miennes (je ne connais aucune christina, pourant présebnte dans mes contacts favoris ><). MA question est la suivante: est-ce normal ? Si oui, y a-t-il un moyen de changer ça ?

=> je parle évidemment du petit cube ;)

• Enfin, il arrive que le téléphone se mette en ramer (il se bloque durant une dixaine de seconde) lorsque je le déverrouile via un double clique sur le bouton marche arrêt, ce qui n'arrive jamais lorsque je le fais via la touche tactile, je me duis donc demandé si c'était normal que je puisse débloquer le téléphone de cette manière (via le double clique).

Comme vous pouvez le voir, ce ne sont que des problèmes mineures mais peuvent parfois paraitre légèrement ... irritants !

Merci d'avance !

Liwa
A voir également:

27 réponses

papate

le message avec un point d'exclamation c'est que ton sms est pas envoyer il est en attente dans la boite d'envoie
0
K.G.

Mon téléphone me signale 4 nouveaux messages... introuvables. Et je n'utilise pas l'option e mail donc ça ne vient pas de là. De plus les bords de l'interface persistent quelque fois après l'extinction de l'appareil -_-
0
the moi moi Messages postés 905 Statut Membre 33

Moi aussi ces derniers temps ça me le fait (ça fait 3-4 ans que j'ai le tel)
je sais pas du tout pourquoi ça m'affichait de nouveaux messages alors que quand je cherche bah y'en a pas,
Et puis quand je suis entrain de supprimer des messages, j'ai reçois des doublons de certains anciens msg...

(Pour plus avoir ces msg inexistant non lus , j'ai trouvé [un peu radicale]: je vide toute ma boite de réception.....[Pas très cool quand on veut garder certains messages])
0
Strikeuse

Moi mon Lg Km900 ne fait pas de video .. à chaque fois que j'appuie sur enregistré pour commencé une video il bug et s'éteint.. J'ai jamais eu de problème avec mes portables sauf deux qui bizarrement était de la même marque, LG . Moi aussi je pence que je vais revenir à mon vieux Samsung <3
0
rachid

salut j'ai un problème dans mon tlf portable km900at quand je fais un appel le tlf se verrou et je ne peux pas fermer l'appel ou voir rien dans l'ecran
0

C'est à cause du détecteur de lumière: ça permet de verrouiller automatiquement le portable lorsque tu le mets contre ton oreille, comme ça pas d'actions involontaires...(qui peuvent être faites pas ton oreille..)
Par contre sur le Lg km900, c'est pas très très au point, moi aussi j'ai ce genre de problème, une fois que j'ai enlevé mon téléphone de l'oreille il continue à rester verrouiller, mais généralement il suffit de passer son doigt au voisinage du détecteur de lumière(en haut à gauche) et il se déverrouille :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ducat62 Messages postés 1 Statut Membre

bonjours j'ai également le LG KM900 mais j'ai probème vraiment bête mais assez chiant , je n'arrive pas à ouvrir les photos qu'on m'envois , je vais dans ma boîte le message est bien là mais sa me met "en attente" je ne sais pas quoi faire...si l'un de vous pouvez m'aider sa serait simpa merci
0

t'as configuré ton tel pour la reception des mms?
Est-ce que t'as un signal (genre la 3G) là ou t'es?
0
Tilau

Bonjour,

Cela fait 2 ans et demi que j'ai acheté le LG KM900 Arena. Je n'ai que des problèmes! Le vendeur m'avait dit "il faut l'installer correctement sinon vous allez avoir des problèmes" ouais sauf que le LG avait déjà tous ces problèmes et que l'erreur ne vient pas de moi!

Moi le plus gros problème est qu'il s'éteint très souvent et je suis obligée de le mettre recharger (même quand la batterie est pleine) pour qu'il se rallume sinon il ne se rallume pas! Mais c'est pas pratique quand t'es à l'extérieur et que ca t'arrive! Il ne réagit plus du tout! C'est très énervant.

Sinon moi aussi quand je supprime des messages, j'en recois (comme si c'était des nouveaux) alors que ce sont des messages que j'ai recu il y a plus de 6 mois! Et parfois il met que j'ai des nouveaux sms et pareil je cherche mais je ne les vois pas!

J'ai aussi souvent les sms qui ne s'envoient pas (bug avec le "!").

Ah oui, quand mon téléphone bug (par exemple je suis sur facebook et il bug) je suis obligée de retirer la batterie derrière (car l'écran s'est éteint et ne réagit plus) après il se rallume et j'ai l'écran normal de départ mais en arrière fond j'ai toujours facebook qui apparait! Je dois le rééteindre pour que ca redevienne normal.

Je trouve ce téléphone super beau et je l'aime vraiment bien mais je suis très déçue qu'il bug tout le temps! Je pensais changer la batterie ... vous pensez que ca servira à quelque chose???

Merci d'avance pour vos réponses! :-)
0
dart

Idem, plein de bugs avec ce téléphone. Ecran qui se fige. Du couo faut éteindre et rallumer. Speaker qui s'actionne quand on le place trop près de l'oreille. Lenteur. Message récurrent impossible à supprimer. J'en ai marre. Je suis passé sur un autre gsm...
0