Comment s'heberger avec tiscali

Fermé
ScripteurPermanent - 21 févr. 2005 à 18:00
ScripteurPermanent Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 - 2 mars 2005 à 07:52
Bonjour,
Voila je suis avec tiscali, j'ai activer un DNS et j'ai appache mais quand je tappe l'ip de mon ordi pour acceder à mon site web je tombe sur le mode avancé de mon routeur.
Que faut-il faire pour empêcher cela?
Je suis allé voire sur le site de tiscali mais il offrent accune aide pour tout hebergement .
Donc voila un peu d'aide sur le sujet me serait utile, Merci d'avance.

...ScripteurPermanent

5 réponses

c un peu flou !
Activer un DNS ----------> quelle manip as-tu faites ?
si tu veux tester ton site en local
tapes dans l'url :
http://127.0.0.1:80
0
ScripteurPermanent
21 févr. 2005 à 19:50
oui dsl je n'arrive pas bien à m'expliquer alors je recomence;
En fait apparament j'ai bien fait toutes les manipulation apaches puis je suis aller sur https://www.dyndns.org/ et j'ai fait activer un dns avec mon ip.
Mais quand je tape cell-ci (83.155.160.147) je me retrouve sur mon routeur au lieu de me retrouver sur mon site.
Ton adresse marche ! mais moi je voudrais que mon site soit accessible depuis internet et je ne sait pas si sa marche vu que je tombe sur mon routeur.
voila j'espère que tu m'a mieux compris sinon je recomence.
0
ton routeur est supervisable par navigateur ?
0
ScripteurPermanent
22 févr. 2005 à 09:57
Oui pour configurer mon routeur il faut que je rentre passe par mon navigateur et c'est un peu là mon problème. Si je rentre mon IP même à partire d'un autre ordi branché sur le réseau je tombe quand même sur mon routeur.

P.S. Merci de t'acharner à m'aider ;-)
0
Change le port HTTP de ton serveur à tout hazard
passes-le en 8080 pout tester.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ScripteurPermanent Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007
2 mars 2005 à 07:52
Slt,
Bon je suis dsl je n'ai pas répondu depuis longtemps car mon ordi a planté. Ce qui fait que j'ai dut réinstaller mon modem et remettre à zéro les ports, j'ai ainsi put faire comme tu me le conseillais ( rediriger le port 80 en 8080) et apparemment sa marche vu que j'ai trouvé une nouvelle ip (61.152.158.109) qui me permet de me connecter à mon site web.
Maintenant le seul pb c'est que je ne trouve pas où il va chercher ma page "index" mais bon la je peux me débrouiller.
En tout cas merci pour t'on aide.
0