Ordit Lent Help !!!!!!!!!!

habbos221 Messages postés 416 Statut Membre -  
habbos221 Messages postés 416 Statut Membre -
Bonjour je fait appelle a votre aide car mon pc est devenue lent a vouloir le jette par la fenètre j'ai fait une analyse antivirus il a détécter un ta de trojan que j'ai suprimer mais rien a y faire il est devenue lent il utilse 1700 Mo de ram pour l'interface alors que j'en ai que 1500 Mo -_-
A voir également:

10 réponses

kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut,

Télécharge HijackThis Version 2.02 de Merijn :

- Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
- Fais un double-clic (gauche) sur HJTInstall.exe afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur « I Accept »
- Clique sur « Do a scan system and save log file »
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.

Tuto

et si problème pour VISTA

Des expliquations en images pour l'utiliser

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
1
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Utilise cijoint pour transmettre les rapport :

http://www.cijoint.fr/

Et renvoie les liens tout frais :)
1

Quand tu a fait le scan hijack

Tu as un rapport qui s'ouvre

Tu l'enregistre sur ton bureau sous xxxxx.txt :=)
1
habbos221 Messages postés 416 Statut Membre 10

Désolé si je t'envoie des copies je c'est meme pas si tu m'envoie des message !! sa s'actualise pas !:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il Me Dit Que les Fichiers avec l'extension.log ne peuvent pas etre déposé sa se complique :S
0

Bah normalement

Le rapport et sous forme de .TXT
0

Commnt je fait sA ?
0

C a Se Demander si mon ordit veut finir a la poubelle maintenan il me dit que j'ai pas mit le fichier alors que je l'ai mit je suis perdu :'(
0

éh ?

J'ai pas compris la ..
0

Il Me Dit Que je n'est pas choisis de fichier a lors que Si ! Désolé du retard
0