Livebox c@ clicgnotant rapidement

Fermé
poulette88 - 6 juil. 2009 à 16:26
 poulette88 - 6 juil. 2009 à 20:05
Bonjour,
Ma livebox à un problème cela fait plusieurs jour que le voyant @ de ma livebox clignote sans cesse rapidement.
J'ai eu des orages avant cela, mais ma livebox étais débranchée. Le soir j'ai voulu aller sur internet c'est que j'ai découvert que internet ne fonctionner plus et que le voyant clignoter.
Plusieurs personnes était dans mon cas, mais ont récupérait internet hier puis d'autre avant hier.
Moi je n'ai toujours rien. J'ai donc internet par un boitier sagem extense wanadoo que l'on prété.
Pouvez m'aider SLVP
Cela vien peut-être de orange ?

Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Aviez-vous débranché totalement la livebox? c'est a dir alimentation+ligne téléphonique ? car une surtension peu servenir par ces 2 moyen et meme par une connection réseau ethernet.

le @ clignotant rapidement raidement, cela signifie "désynchronistation", confirmer ce diagnostique en tapan l'adresse 192.168.1.1 dans le navigateur internet avec la livebox branché.

Pour résoudre le pb, essayer de débranché et puis rebrancher aprés un moment la livebox, ceci apré avoir verifier que la ligne telephonique arrive bien sur la livebox (et qu'il y ai la tonalité).

Voila, en esperant vous avoir aidez ! tenez moi au courant, bonne journée !
1
Bonjour,

Aviez-vous débranché totalement la livebox? c'est a dir alimentation+ligne téléphonique ? car une surtension peu servenir par ces 2 moyen et meme par une connection réseau ethernet.

le @ clignotant rapidement rapidement, cela signifie "désynchronistation", confirmer ce diagnostique en tapan l'adresse 192.168.1.1 dans le navigateur internet avec la livebox branché.

Pour résoudre le pb, essayer de débranché et puis rebrancher aprés un moment la livebox, ceci apré avoir verifier que la ligne telephonique arrive bien sur la livebox (et qu'il y ai la tonalité).

Voila, en esperant vous avoir aidez ! tenez moi au courant, bonne journée !
0
Bonjour,

Aviez-vous débranché totalement la livebox? c'est a dir alimentation+ligne téléphonique ? car une surtension peu servenir par ces 2 moyen et meme par une connection réseau ethernet.

le @ clignotant rapidement rapidement, cela signifie "désynchronistation", confirmer ce diagnostique en tapan l'adresse 192.168.1.1 dans le navigateur internet avec la livebox branché.

Pour résoudre le pb, essayer de débranché et puis rebrancher aprés un moment la livebox, ceci apré avoir verifier que la ligne telephonique arrive bien sur la livebox (et qu'il y ai la tonalité).

Voila, en esperant vous avoir aidez ! tenez moi au courant, bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 18:39
debranchez, attendez 10 mn, et rebranchez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re j'ai effectuer cela mais cela ne fonctionne pas.
Serait- ce pas orange qui pose problème?
Car plusieurs personnes on eu se problème, mais sa à remarcher après.
Mais moi toujours pas.
0
Weezir Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 5
6 juil. 2009 à 19:21
Bonjour,
Cela peut venir de cher vous comme sa peut aussi venir de chez Orange pour cela je vous propose d'appeler le 3900 (service technique orange) qui eu vont pouvoir faire quelque test pour voir de quoi le probleme peut venir.
Si il ne trouve rien de special en fesant leur essai il vous envois un technicien sous 24 à 48 heures.
Si le probleme vient de cher vous le facture me semble t-il sera entre 80 et 130 € si le probleme vient de chez eu rien à payé.
J'espere que mon explication vous va ?!
Cordialement.
0
re, je suis désolé d'avoir posté 3 foi le meme message mais j'ai cru que cela n'avé pa fonctionné.

Avez vous essayé ce que j'ai proposé?

Merci de nous tenir au courant, a bientot !
0
Bonsoir Titou merci pour la réponse .Oui j'ai éseillé sa ne fonctionne pas .
Merci quand même.
Bonne soirée
0
Oui la réponse me convien merci.
Je vais attendre un peu pour voir si internet revien.
Puis si sa ne revient pas je vais contacter le service client.
0