Problème de synchronisation avec Archos 605
CL
-
Attara -
Attara -
Bonjour, j'ai un problème pour synchroniser ma musique avec le Lecteur Windows Media 11. La synchronisation ne se fait pas automatiquement (je l'ai choisi) mais lorsque je veux synchroniser une liste de chansons, la synchronisation se fait sur quelques chansons puis elle se bloque à 100% sur une chanson, et LWM plante. Je suis obligée de déconnecter l'Archos. Aussi, la musique qui est ajoutée dans l'Archos n'apparait pas dans "musique", mais je vois les dossiers dans "disque dur". C'est déjà ça mais c'est pas très pratique.. Comment faire pour qu'elle apparaisse dans "musique" ? J'ai fais quelques recherches et j'ai lu que c'est parce que j'avais perdu les tags des chansons, mais je ne sais même pas ce que c'est. :/ Je n'y connait rien du tout en Archos..
J'espère que vous pourrez m'aider :) Merci !
J'espère que vous pourrez m'aider :) Merci !
A voir également:
- Problème de synchronisation avec Archos 605
- Synchronisation des dossiers avec abonnement - Forum Mail
- Tablette archos ne s'allume plus ✓ - Forum Mobile
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Tablette archos bloqué écran de démarrage - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment synchroniser google photo avec galerie ? - Forum Xiaomi
6 réponses
C'est simple, je ne l'ai pas résolu. Je mets mon Archos en mode disque dur et j'ajoute manuellement la musique, et pour l'écouter je vais dans "fichiers".
J'ai règlé mon problème, c'est assez complexe à faire car il faut réinitialiser tout l'appareille... j'ai appelé le service technic de Archos et ils m'ont tout dit quoi faire du début à la fin. Le mieux c'est vraiment de les appeler car si non ça foire votre appareil et c'est pas sous garantis....
J'ai oublié de préciser que je n'ai aucun problème avec les vidéos, la synchronisation se fait correctement, il n'y a qu'avec la musique que ça bug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois que ce problème est fréquent puisque je suis dans cette situation aussi. J'avais ''règlé'' ce problème une fois en mettant mon archos en mode Appareil Mobile et la liste de musique se met àjour... Parcontre, en formatant mon archos, je suis revenu avec le même problème et mon astuce ne marche pas....