Problème de tactile
dams6363
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un samsung player style tactile. Mon problème c'est que le tactile a l'air décalé : quand j'appui sur 9 ça me marque 6...
De plus, je n'arrive plus à appuyer correctement sur les touches, quand j'appui des fois ça ne fait rien et des fois ça appui mai bizzarement.
Pouvez-vous me donner une explication svp?
Merci d'avance
j'ai un samsung player style tactile. Mon problème c'est que le tactile a l'air décalé : quand j'appui sur 9 ça me marque 6...
De plus, je n'arrive plus à appuyer correctement sur les touches, quand j'appui des fois ça ne fait rien et des fois ça appui mai bizzarement.
Pouvez-vous me donner une explication svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
- Comment enlever de la colle sur un écran tactile ✓ - Forum Ecran
- Bulle d'air ecran tactile - Forum Jeux vidéo
- Des bulles apparaissant sur l'écran - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour
je n'ai pas d'explication précise sur le sujet par contre je peux te filer une petite astuce pour tester ton "tactile"
au clavier tape le code suivant : *#0*#
tu arrivera sur une page de test appuie sur le 9 pour tester la sensibilité de ton tactile si la petite croix rouge est vraiment décalé je te conseil de téléphoner a sfr (ou ton opérateur ;))
Adns
je n'ai pas d'explication précise sur le sujet par contre je peux te filer une petite astuce pour tester ton "tactile"
au clavier tape le code suivant : *#0*#
tu arrivera sur une page de test appuie sur le 9 pour tester la sensibilité de ton tactile si la petite croix rouge est vraiment décalé je te conseil de téléphoner a sfr (ou ton opérateur ;))
Adns
D'accord je vais essayer ça mais mon téléphone est éteint et je peux pas l'allumer à cause du décalage du tactile. Du coup je peux pas écrire de * ou de #. Mais je pense que je vais le faire passer en garantie. C'est bizzare quand même il a fait ça d'un coup.
Merci pour ta réponse en tout cas et j'te tiens au jus ;)
Bye
Merci pour ta réponse en tout cas et j'te tiens au jus ;)
Bye
Ça y est j'ai réussi à allumer mon portable mais le tactile a toujours le même problème.
J'ai essayé d'aller dans le menu que tu m'as dit mais il n'y a rien pour configurer.
J'ai essayé d'aller dans le menu que tu m'as dit mais il n'y a rien pour configurer.
ce n'est pas un menu de configuration mais juste de test
si c'est vraiment décaler renvoie le a ton opérateur....
Adns
si c'est vraiment décaler renvoie le a ton opérateur....
Adns
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question