Problème de tactile

dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un samsung player style tactile. Mon problème c'est que le tactile a l'air décalé : quand j'appui sur 9 ça me marque 6...
De plus, je n'arrive plus à appuyer correctement sur les touches, quand j'appui des fois ça ne fait rien et des fois ça appui mai bizzarement.

Pouvez-vous me donner une explication svp?

Merci d'avance

5 réponses

adns Messages postés 1152 Statut Membre 153

Bonjour

je n'ai pas d'explication précise sur le sujet par contre je peux te filer une petite astuce pour tester ton "tactile"

au clavier tape le code suivant : *#0*#
tu arrivera sur une page de test appuie sur le 9 pour tester la sensibilité de ton tactile si la petite croix rouge est vraiment décalé je te conseil de téléphoner a sfr (ou ton opérateur ;))

Adns
0
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

D'accord je vais essayer ça mais mon téléphone est éteint et je peux pas l'allumer à cause du décalage du tactile. Du coup je peux pas écrire de * ou de #. Mais je pense que je vais le faire passer en garantie. C'est bizzare quand même il a fait ça d'un coup.
Merci pour ta réponse en tout cas et j'te tiens au jus ;)

Bye

0
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ça y est j'ai réussi à allumer mon portable mais le tactile a toujours le même problème.
J'ai essayé d'aller dans le menu que tu m'as dit mais il n'y a rien pour configurer.

0
adns Messages postés 1152 Statut Membre 153

ce n'est pas un menu de configuration mais juste de test

si c'est vraiment décaler renvoie le a ton opérateur....

Adns
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais je pense que c'est ce que je vais faire. C'est vraiment bizzare parce qu'il y a que la partie du bas qui ne fonctionne plus. Aucune réponse.

Bon une seule solution : le SAV

Merci pour tes réponses

Bye

Ghost

0