Bip sonores msn

ti_kouli -  
ti_kouli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème avec msn v.9 sur mon ordi toshiba P300-221.
en + de l'alerte quand je reçois un message instantané l'ordi fais des bip et c assez chiant. En mettant mon ordi "muet" le son ne se fait pas mais j'ai beau mettre msn sur silencieux, les bruits continuent toujours.
j'espère que vous pourrez m'aider à savoir d'où vienne c bruits

bonsoir
A voir également:

6 réponses

katimini

"savoir d'où vienne c bruits" au hasard : des haut parleurs ?! non ?
0
ti_kouli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils viennent des hauts parleurs oui. je me suis peut être mal fais comprendre.
quand je suis sur msn, mon ordi fais des bips sonores en + de l'alerte normal quand je reçois un message instantané. Et donc j'aurais aimé savoir comment enlever ces bips
0
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

sur windows live messenger tu fais Afficher le menu - Outils - Options... - Sons - cocher Désactiver tous les sons
0
ti_kouli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayé cette solution et les bips continuent malgré ça, c désespérant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

alors le jen e peux pas t'aider .. désolé =S
0

Merci quand même. Si quelqu'un a le même problème que moi et qu'il a trouvé une solution ce serai sympa qu'il m'aide
0