Oblivion, quete de la flèche d'Extraction

Fermé
Mainmorte - 6 juil. 2009 à 01:13
 mazerolles - 12 nov. 2010 à 22:23
Bonjour,

Je suis un petit expert en discrétion, maitre des ténèbres et ... Et j'arrive pas a ouvrir une porte. Je vous décris mon probleme :

Je suis engagé par le Renard Gris pour récuperer la Flèche d'Extraction. Je vais dans le chateau, trouve la chambre du magicien ... spécial on va dire, je rentre dans le tunnel secret, je contourne le Daedra, j'emprunte un tunnel, je passe tout ca... Et la, j'arrive dans un sous-terrain a moitié plongé dans l'eau, avec un graaaaand puit ( ou il y a au fond un poisson féroce, que je n'arrive pas a tuer ). Je monte une petite pente afin de tomber face a une porte crochetable. Je l'ouvre, je tue deux mages scrupuleux, et je retombe sur une porte, mais nécessitant cette fois ci une clef, impossible a crocheter ! Je cherche donc la clef sur les deux cadavres, je cherche dans les pieces proches, je retourne voir si ce ne serait pas le Daedra qui les a, je cherche dans les autres tunnels, et je me souviens que j'avais trouvé une solution qui en parlait. Je cherche sur internet, mais pas moyen de trouver cette solution, ou il parlaient d'explorer le puit ... Je le fais donc, petite potion de Mer en main pour eviter la noyade, mais la seule issue est une issue vers l'exterieur !

Ainsi, ma question est : pour ouvrir cette c**** de porte, faut il tuer le poisson géant? Parce qu'ayant énormément de mal face a lui ( du genre je me noie dix secondes apres avoir atteint sa position ...)

1 réponse

Bonjour,

Ton message est vieux, as tu toujours besoin de la solution ? Je viens d'y aller et j'ai oublié mais je peux reprendre une ancienne sauvegarde et aller voir. Une chose est sure, rien à voir avec le poisson carnassier géant. Ha et pour info tu peux trouver toute l'aide que tu veux sur le site "oblivion à Lilou. Il est complet et très bien fait.
0