Au secours lol

Utilisateur anonyme -  
 M@thew -
slt à tous g besoin de votre aide concernant le jeu agata christie je ne trouve pas la tige libérienne c koi o juste et où se trouve t'elle?
C URGENT :)

2 réponses

M@thew
 
SURPRISE !
0
Utilisateur anonyme
 
si tavais pas la réponse fallait tt simplement ne rien dire, pff
0
M@thew
 
Bonsoir, ce n'est pas comme ça que ça marche !
C'est à toi d'écrire correctement, MERCI !

REGARDE ICI
0