Problème url
Résolu
noline.29
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je comprend pas trop, j'ai mis mon site sur le net , tout allait très bien tous les liens marchaient impeccable, et là aujourd'hui quand je tape l'url dans la barre de recherche, sa m'affiche une page blanche, mon site n'est plus visible qu'est qui ce passe .
besoin de vos conseil, le site devait est près pour demain avec cette tuile sa ne sera pas le cas aider moi merci
je comprend pas trop, j'ai mis mon site sur le net , tout allait très bien tous les liens marchaient impeccable, et là aujourd'hui quand je tape l'url dans la barre de recherche, sa m'affiche une page blanche, mon site n'est plus visible qu'est qui ce passe .
besoin de vos conseil, le site devait est près pour demain avec cette tuile sa ne sera pas le cas aider moi merci
11 réponses
je tape normalement l'adresse dans la barre de recherche www.aumaka-ecole-de-surf.com hier pas de problème sa fonctionnait aujourd'hui rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fonctionne sous firefox mais pas sous internet explorer je pense que ceci pose probléme :
<title/AUMAKA SURF SCHOOL>- <title/aumaka école de surf>
Remplace par ceci : <title>AUMAKA SURF SCHOOL- aumaka école de surf </title>
<title/AUMAKA SURF SCHOOL>- <title/aumaka école de surf>
Remplace par ceci : <title>AUMAKA SURF SCHOOL- aumaka école de surf </title>
t'as tapé l'adresse et sa c affiché la je capte pas j'ai un deuxième ordi je tape l'adresse et sa marche pas, tu c de koi sa peu venir
merci lucas ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est cool! je débute alors le moindre petit problème devin contrai niant
du coup je vais abuser ;)
est ce que tu sais comment je pourrait faire pour laisser une marge sur le côté droit de l'index pour pas ke le texte soit en bordure de page?
c'est cool! je débute alors le moindre petit problème devin contrai niant
du coup je vais abuser ;)
est ce que tu sais comment je pourrait faire pour laisser une marge sur le côté droit de l'index pour pas ke le texte soit en bordure de page?
C'est pas plutôt à gauche ???
J'ai vu que ta un <div id="gauche">
Dans ton css, tu rajoute dans :
#gauche {
margin-left : 3px;
}
si sa marche pas tu met :
#gauche {
padding-left : 3px;
}
Par contre je vois pas trop de texte à droite
J'ai vu que ta un <div id="gauche">