54 réponses
Le problème principal est l’absence du pilote audio approprié après le formatage sur un HP G7000 sous Windows XP.
La solution consiste à télécharger puis installer manuellement le pilote audio Conexant HD Audio, en décompressant l’archive et en indiquant le dossier lors de l’installation.
Dans le Gestionnaire de périphériques, sélectionne le périphérique Audio Device on High Definition Audio Bus ou Conexant HD Audio, puis « Mettre à jour le pilote », « installer à partir d’un emplacement spécifié », et pointe vers le dossier décompressé contenant le fichier INF (par exemple At8VEN5m.inf).
Enfin, redémarre le PC et vérifie que le périphérique audio est bien reconnu sans avertissement.
codecs video
périphérique de capture vidéo hérités
périphérique mci
pilotes audio hérités
quand je clique sur mettre à jour le pilote je clique sur installer à partir d'une liste ...
aprés je fais suivante, j'ai cliqué sur parcourir j ai choisi celui ke j ai telechargé j'ai eu deux partie une ou c est marque v32 et l autre V 64
ca marche pas avec les deux
on me donne impossible de continuer l'assistant mise a jour du matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
HDAUDIO/FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS_103C30D9&REV_1001
HDAUDIO/FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS_103C30D9
toujours manuellement.