Sims naufrages ds prb avec le canoe

Fermé
arrivepasaallersurla3ile - 25 nov. 2007 à 21:08
 emmaaubry - 14 juin 2014 à 16:55
salui et merci davance pour toute personne qui sera m aider je suis bloquer dans les ims naufrages sur ds
mon pprobleme c est que je n arrive pas a aller avec le canoe sur la 3 ile ou la 2 eme ile je ne sait plus trop
j ai fait je pense toute les etapes je les constuit( 2 fois )
et apres l agricultrice me dit que les agrume sont sur une autre ile et il faut que j utilise le canoe pour y aller

merci de me repondre et j espere que je me suis bien expliquer merci merci merci merci beaucoup
En référence à cette discussion

134 réponses

Pour avoir l'outil qui permet de faire le bateau il faut que le cuisinier soit au maximum de satisfaction et la il va donner ce qu'il faut. Aprés pour faire le bateau il faut dormir et aller directement au tronc. Le bateau se fait en plusieurs fois et à chaque fois il faut être au max d'energie. pour se déplacer directement prendre la carte et choisir le lieu. Ce qui évite de passer par tous les lieux et de perdre de l'energie. après on ira sur la troisième ile rencontrer l'étudiantes et on aura la mangue que l'on donne à la fermière et on peut ensuite échanger des graines. pour faire pousser le citronnier et donner au cuisinier qui il me semble donne le couteau, etc....
38
salu moi sa fait troi jour que je fait 99% et meme si j ai tout lenergi sa veu pas fair 100% aider moi
0
salu moi sa fait troi jour que je fait 99% et meme si j ai tout lenergi sa veu pas fair 100% aider moi
0
je suis bloquée j ai le burin mais je ne trouve pas le marteau pour creuser ma barque merci de m aider
19
Bonjour!
Voilà je suis bloquée et je n'arrive pas à trouver ni couteau, ni canne à pêche ni burin!
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
11
salut moi ses pareil je suis coincer la osi mes je suis ariver a le faire il faut qsue tu aille sur le canoe et pecher en meme temp
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paupaulapuce Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 1
26 déc. 2007 à 13:54
salut
j'ai plein de problèmes donc plein de questions
merci à ceux qui répondent
-ou est l'atelier de lavage et teinture des vêtements ?
-ou trouve t'on de la ficelle ?
-ou sont les insectes et le poisson à échanger contre le manche du marteau ?
-pourquoi la fermière n'accepte pas les bananes (j'en ai 16) et quand les accepte t'elle ?
-ou se trouve la perle violette (avec un trou) pour fabriquer l'aiguille
-quand est-ce-que l'infirmière nous donne des morceaux de pelle
-ou trouve t'on la hache, le couteau, et l'autre objet qui coupe (j'ai perdu son nom) ?
-pourquoi le chef cuisinier ne veut t'il pas que je l'aide ?
6
Naufragée.en .SOS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 2
1 janv. 2008 à 18:55
alors euh pour tout vous dire j'ai énormément galèrée avec le canoe !!!
Mais j'ai trouver :il faut que la fermière te demande les mangues et que le message ci-dessous aparraisse :
La fermière vous a demander des mangues , malheureusement les seul arbres manguiers sur cette île sont de l'autre côter de la rive .
Redescend a la plage pendant le jour dans la mer près du petit ruissaus tu sais , celui u il y a le truk pour manger , et la tu trouveras le poisson globe.
Ensuite pour les insecctes , il te suffit d'aller au rocher entre la fermière et le pirate !!!

il ne te reste plus ka aller rapporter tous sa a l'infermière (celle près du cuistot donc du bateau)tu lui échange contre le manche de marteau tu va a l'atelier d'objet et tu construit le marteau. Mais il faut ke tes le burin.et pour sa faut ke t'alliment le foyer du chef !!!

Bon je crois que c'est sa .

Super grand remerciment a noisettes 38 .
6
comment as tu fabriquer le canoe????
3
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 23:00
salut, pour fabriquer le canoé, il te faut un marteau (le manche est à échanger avec la doctoresse, puis il faut aller le fabriquer sur le rocher à objet, il te faut aussi une pierre), et un burin que le cuisinier te donne après lui avoir rendu quelques services, quand tu as ces deux outils, tu dois aller à côté de chez le cuisinier ( à droite), là il y a un tronc tu clique dessus, et normalement on te propose de le fabriquer ( attention il faut 3 jours, ça prend beaucoup d'énergie), voilà j'espere avoir aidé... bon jeu
0
Je n'arrive pas a trouver l'insecte bleu que me demande la doctoresse pour fabriquer sa potion pour soigner les plantes, tout ce que j'ai c'est des insecte bleu cyan alors qu'il m'en faut un bleu tout cours.merci par avance
2
J'ai le même problème. J'en ai marre de soulever les cailloux !!!
As tu trouver la solution ?
0
moi je suis bloque car je trouve pas la canne a peche,le couteau,le pied de bichelinsecte bleu,je trouve pas les truc de la doctoresee pour le bout de bois,comment cree le canoe si vous plais sa marrange rais
merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!
2
il faut que tu peches à coté de l'endroit ou tu peux peindre et que tu peches quand le soleil est à son maximum
2
cocxav Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 14:09
bonjour,
moi jai un souci. la doctoresse me demande un poisson rose pour sa recette pour linfirmiere mais impossible dy trouver. et je nai toujour pas la canne a peche et le corail bleu.
merci davance
1
ALors j'aimerai savoir comment fabriqué le drapeau pour l'étudiante et ou l'on trouve le materiel
et ou esque ke lon trouve le mat métalique parce que j'en avai un mai je l'ai transformé donc j'en ai besoin d'un autre mais ou le trouvé???
1
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
6 janv. 2008 à 12:19
Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre message avec votre propre question en choisissant un titre pertinant.
ex : "Sims naufrages probleme avec le canoé"
1
Bonjour,

Pour le canoe désolé je ne c pa j sui pas encore par contre moi je suis bloqué je n'arrive pa à trouvé la corde et la canne à peche! pourriez vous m'aider please????? merci
0
salu salu il sont ur la plage
0
Merci c bon g trouvé mai maintenan g du mal à trouvé des coraux turquoise je plonge mai je ne trouve rien pourrai tu maidé!!! merci d'avance
0
alors moi j'ai plusieurs problémes.. j'ai trouvé les lianes mais je ne réussis pas à fabriquer la corde avec.. et le burin il est ou?? et la pelle comment la fabrique t on? la fermière m'a donné un bout de pelle, j'ai récupéré un bout du manche chez la doctoresse ms je n'arrive pas à la fabirquer.. ça commence un ptit peu à m'nrv (lol).. merci de me répondre si vs savez..
0
coucou, le burin est donné par le chef cuistot et la pelle, c'est la fermière qui te donne un morceaux et l'autre c'est la doctoresse aorés tu vas les assemblés à l'atelier de création des objets. pour les lianes c'est pareil, soit à l'atelier de création ou alors avec la doctoresse en fesant des échanges peut être. tchao et bon courage...
0
tribu-fo > renard 27
1 janv. 2008 à 22:24
comment elle te le donne la pelle. Tous les personnages sont à 98% de satisfaction mais aucun ne me donne quelque chose (pelle, burin, manche). Faut faire quoi attendre ?
0
lea681501 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 11:10
cOucOu mOi jai un prObleme . j'vien d'recevoir le jeu mai je ne trouve pas de liane tréssée pOur réparer le pont !! je suis blOké aidé mOi
0
Findy naufragée
9 déc. 2007 à 14:53
Bonjour!!! moi je suis bloquée avec ce cuisinier :s commetn le satisfaire?? il m a demandé des épices.. mais il lui faut combien pour q il soit ENFIN satisfait??
0
slt moi ji arive contacter moi si vous avez un probleme contacter moi sur mon email (labele62680@hotmail.fr) je vous rep merci moi jai 2 ile et jarive a faire bouger mes 2 sims
0
la corde tu doit la construire avec des liane
0