Prb de rotation ecran sur une tablette

Fermé
bobka262 - 17 avril 2013 à 23:41
adcoues Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 18 avril 2013 à 13:48
Bonjour à tous!Je ne comprends pas pourquoi mon écran ne fait plus la rotation selon comment je le tiens! Il n'y a qu'un sens possible (celui par défaut où la caméra se trouve en haut). Auriez-vous une idée de ce qu'il se passe

Je précise aussi que lorsque j'allume l'écran, la rotation fonctionne mais lorsque je touche l'écran pour me retrouver sur le "bureau" de ma tablette, il revient dans le sens par défaut (caméra en haut
Il s agit d une tabllette S galaxy note 10 3g
J ai regardè un peu dans les parametres la rotation de l ecran en couleur grise case coche mais au meme temps desactive et je peux plus ni cocher ni decocher la case

Merci pour l aide
A voir également:

4 réponses

adcoues Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 8
17 avril 2013 à 23:45
Bonsoir bobka,

Est ce que le mode "économie d'énergie" est actif ? Et est-ce que les mouvements sont activés dans les paramètres ?

Cdlt.
0
mode economie d energie et mouvements les deux sont actifs et meme si je les desactives rien ne se passe et l ecran reste toujours sur le large avec webcam en haut
0
adcoues Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 8
18 avril 2013 à 13:48
As tu essayer une restauration de ta tablette ?
0
oui je mode economie d energie est actif mais les mouvements je ne vois pas sur la liste dans les parametres
-1