Le 64 bits et... les jeux videos
diesir4e
Messages postés
186
Statut
Membre
-
diesir4e Messages postés 186 Statut Membre -
diesir4e Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà pour certains logiciels on commence à apercevoir deux versions differentes: 64 bits et 32 bits.(selon l'os de windows)
Cependant pour les jeux videos, que j'ai un peu laisses de cote ces dernieres années qu'en est il?
Un jeu video peut il marcher en 64 bits ET 32 bits sans apport d'un patch?
Les performances changent elles selon 64 ou 32 bits?
Voilà pour certains logiciels on commence à apercevoir deux versions differentes: 64 bits et 32 bits.(selon l'os de windows)
Cependant pour les jeux videos, que j'ai un peu laisses de cote ces dernieres années qu'en est il?
Un jeu video peut il marcher en 64 bits ET 32 bits sans apport d'un patch?
Les performances changent elles selon 64 ou 32 bits?
A voir également:
- Le 64 bits et... les jeux videos
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
un systeme 64 bits, prend aussi en charge les applications 32 bits...mais certaines applis 32 ne sont pas compatible 64 ! en principe, pas de soucis pour les jeux !
Pour seven aussi?
Tu veux dire que je peux mettre une option compatibilite 32 bits avant de lancer un jeu video? sur du windows 7 ,64bits
Tu veux dire que je peux mettre une option compatibilite 32 bits avant de lancer un jeu video? sur du windows 7 ,64bits
sur seven , je ne sais pas...mais sur vista, tu lance le jeux, c'est tout ! tu n'a pas d'option "32bits" !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour seven aucun soucis pour installer un jeux ca marche aussi bien que sur Vista. Les jeux étant des applications en 32 bits il n'y aura aucun gain de performance.
Je suis sur Seven x64 et je joue toujours au même jeux que quand j'étais sur Vista et aucun soucie. Mais pourquoi veut tu passer en 64 bits ?
Je suis sur Seven x64 et je joue toujours au même jeux que quand j'étais sur Vista et aucun soucie. Mais pourquoi veut tu passer en 64 bits ?