Toshiba Satellite Ne demarre plus

toniz Messages postés 4 Statut Membre -  
 mohand -
Bonjour,

J'ai un PC portable "toshiba satellite" je ne sais pas trop lequel depuis 1ans et ce matin quand j'ai voulu l'allumer Tout se passé bien jusqu'au moment Ou windows commence a charger et la il s'en fini plus. La barre bleue de windows ne s'arrete pas. J'ai essayer le mode sans echec ainsi que tout les autres modes rien ne fonctionne.
Si quelqu'un savait comment faire...

Merci de vos reponses =)
A voir également:

6 réponses

tidav

slt j ai eu le meme probleme avec vista la barre qui ne s arrete jamais etan encore garenti je l ai porter la ou je les acheter il on du changer le disque dur car il aver laché sa vien peu etre de la
1
kang2089 Messages postés 115 Statut Membre 6

bonjour, c'est peut-etre due à un problème de windows et peut-être aussi à un virus,
êtes-vous obligé de redémarrer l'ordinateur après ça ?
0
toniz Messages postés 4 Statut Membre 1

Oui parce que le barre de windows ne s'arrete jamais de defilé .. Je m'y connais pas mal en informatique je me suis di que ca pouvé etre un virus aussi mais aucune manip qui a été faites avec cet ordi laisse a faire croire qu'un virus est venu dessus.. :$ Je me suis sorti de situation plus perilleuse mais la... Merci de ton aide
0
kang2089 Messages postés 115 Statut Membre 6

est-ce que tu as un cd de windows xp chez toi ou un cd de réinstallation de ton pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toniz Messages postés 4 Statut Membre 1

Bah a vrai dire je vien de finir de le formater.. j'ai commencer ya une ptite heure meme pas.. C'est juste que je penser pouvoir m'en sortir sans reformater ou reparer. Merci beaucoup pour ta reponse kang =)
0
mohand

bonsoir, en faite c parce que mon ordinateur des que je le démarre , l'écran reste noir pourtant en mode sans echec il marche mais je peux rien faire... pouvez vous m'aider svpp !!
0