Besoin de choisir mon systeme d exploition ..
ichigo128
-
ichigo128 -
ichigo128 -
Bonjour à tous voila je vais acheter un pc plus pour le jeu...
Voici la configue ... dites moi ce que vous en pensez et surtout que l systeme d exploitation choisir...
- Processeur Intel Core i7 920
- POV GeForce GTX 280 1 Go
- Gigabyte EX58-Extreme
- Corsair CMPSU-850TX
- OCZ Kit DDR3 6 Go 1333MHz
- D-Link Carte PCI WiFi DWL-G520
Voila à quoi ca dois ressembler j aimerais savoir si xp home tourne bien dessus ou s'il vaux mieux acheter xp pro
voir vista mais lequel... C deja assez cher tout ca .... osi ... pus trop de sous voia pourquoi je me tourne vers xp home et pas pro...
6go de ram suffise t il ...?
et enfin existe t il de meilleur rendement pour la carte wifi que celle ci....
Voici la configue ... dites moi ce que vous en pensez et surtout que l systeme d exploitation choisir...
- Processeur Intel Core i7 920
- POV GeForce GTX 280 1 Go
- Gigabyte EX58-Extreme
- Corsair CMPSU-850TX
- OCZ Kit DDR3 6 Go 1333MHz
- D-Link Carte PCI WiFi DWL-G520
Voila à quoi ca dois ressembler j aimerais savoir si xp home tourne bien dessus ou s'il vaux mieux acheter xp pro
voir vista mais lequel... C deja assez cher tout ca .... osi ... pus trop de sous voia pourquoi je me tourne vers xp home et pas pro...
6go de ram suffise t il ...?
et enfin existe t il de meilleur rendement pour la carte wifi que celle ci....
A voir également:
- Besoin de choisir mon systeme d exploition ..
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
7 réponses
bonjour !
pour ma part je prendrais, j'installerais XP en premier, puis en dual boot vista ou et Windows 7.
si tu met vista en 1er et puis XP tu aura des ennuis d'installation.
pour ma part je prendrais, j'installerais XP en premier, puis en dual boot vista ou et Windows 7.
si tu met vista en 1er et puis XP tu aura des ennuis d'installation.
Salut
Si tu veut géré 6 Gigs de Ram va falloir que tu achète la Version de XP 64 bits qui est la version Pro! La version Familiale n'est qu'en 32 Bits et ne peut pas géré correctement 4 Gigs (En théorie oui mais sous certaines conditions que beaucoup de Pc ne remplisse pas!) Mais par contre les 2 version de XP gère correctement 3 Gigs de mémoire!
Tant qu'à la différence de prix elle n'est pas énorme entre les 2 versions seul "Hics!" Xp n'est plus soutenu par Microsoft il ne reste que les mises à jours de sécurité jusqu'en 2014! Plus d'améliorations ou de nouveauté!
Tant qu'à Vista attend plutot la sortie de windows 7 ou essaie la version RC valable jusqu'en mars 2010 et qui est très stable tout le contraire de vista!
Si tu veut géré 6 Gigs de Ram va falloir que tu achète la Version de XP 64 bits qui est la version Pro! La version Familiale n'est qu'en 32 Bits et ne peut pas géré correctement 4 Gigs (En théorie oui mais sous certaines conditions que beaucoup de Pc ne remplisse pas!) Mais par contre les 2 version de XP gère correctement 3 Gigs de mémoire!
Tant qu'à la différence de prix elle n'est pas énorme entre les 2 versions seul "Hics!" Xp n'est plus soutenu par Microsoft il ne reste que les mises à jours de sécurité jusqu'en 2014! Plus d'améliorations ou de nouveauté!
Tant qu'à Vista attend plutot la sortie de windows 7 ou essaie la version RC valable jusqu'en mars 2010 et qui est très stable tout le contraire de vista!
en dual boot veux dire les deux avc choix du systeme en demarage...
je regarder l info de winwows 7 il demande 3ghz de config ....
Merci tribun
je regarder l info de winwows 7 il demande 3ghz de config ....
Merci tribun
Merci henry ...
Mais pourquoi certain tourne avec 8go voir plus ...?
Que ce passe t il quand il y en a trop ...?
C bien ce qui favorise la vitesse du pc ... .?
Mais pourquoi certain tourne avec 8go voir plus ...?
Que ce passe t il quand il y en a trop ...?
C bien ce qui favorise la vitesse du pc ... .?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
"Casse pas ta tête" pour savoir si tu prend windows 7 tu as la machine pour cela et facilement elle va prendre windows 7! Moi je l'ai installé en multiboot avec XP et ca marche merveilleusement! (Clique sur mon nom et la photo est de windows 7) J'ai une bonne machine mais comparé à toi et "Ben...........Je suis pas là!"
Ta carte peut géré jusqu'à 24 Gigs! Mettre un système 32 bits tu perdrais au niveau performances! Pourquoi y'en à qui ont 8 Gigs de mémoire? Tout dépend de ce que la personne en fait comme usage!
Mais comme tribun t'as dit essaye XP en multiboot avec windows 7 et ne perd surtout pas ton temps avec une guenille comme vista. Essaye en 1er La RC de windows 7 bonne jusqu'en mars 2010 qui vaut largement Vista mème en version RC
Les version 64 bits peuvent géré jusqu'à 128 Gigs de Ram!
"Casse pas ta tête" pour savoir si tu prend windows 7 tu as la machine pour cela et facilement elle va prendre windows 7! Moi je l'ai installé en multiboot avec XP et ca marche merveilleusement! (Clique sur mon nom et la photo est de windows 7) J'ai une bonne machine mais comparé à toi et "Ben...........Je suis pas là!"
Ta carte peut géré jusqu'à 24 Gigs! Mettre un système 32 bits tu perdrais au niveau performances! Pourquoi y'en à qui ont 8 Gigs de mémoire? Tout dépend de ce que la personne en fait comme usage!
Mais comme tribun t'as dit essaye XP en multiboot avec windows 7 et ne perd surtout pas ton temps avec une guenille comme vista. Essaye en 1er La RC de windows 7 bonne jusqu'en mars 2010 qui vaut largement Vista mème en version RC
Les version 64 bits peuvent géré jusqu'à 128 Gigs de Ram!