Erreur sérieuse
inana
Messages postés
1366
Membre
Dernière intervention
-
HabitatH Messages postés 4 Statut Membre -
HabitatH Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon PC, alors que j'étais sur internet s'est brusquement mis en écran bleu, écriture blanche, vers la fin du texte c'était marqué un truc du genre vidage mémoire et a redémarré tout seul. Il s'est rebooté tout seul, tout à l'air d'aller mais j'ai eu ce message comme quoi widows avait récupéré d'une erreur sérieuse avec ce code :
BCCode : 1000007e BCP1 : C0000005 BCP2 : B27B70FC BCP3 : B2AD3BE4
BCP4 : B2AD38E0 OSVer : 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 256_1
quelqu'un peut il m'aider à déchiffrer cela et me dire ce qu'il y a à faire ?
si c'est un virus ?
si je peux ignorer ?
merci
mon PC, alors que j'étais sur internet s'est brusquement mis en écran bleu, écriture blanche, vers la fin du texte c'était marqué un truc du genre vidage mémoire et a redémarré tout seul. Il s'est rebooté tout seul, tout à l'air d'aller mais j'ai eu ce message comme quoi widows avait récupéré d'une erreur sérieuse avec ce code :
BCCode : 1000007e BCP1 : C0000005 BCP2 : B27B70FC BCP3 : B2AD3BE4
BCP4 : B2AD38E0 OSVer : 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 256_1
quelqu'un peut il m'aider à déchiffrer cela et me dire ce qu'il y a à faire ?
si c'est un virus ?
si je peux ignorer ?
merci
A voir également:
- Erreur sérieuse
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
Bonjour,
Cela peut être dût à pas mal de problèmes:
Carte mère
Disque dur
Port entrant
...
Si cela se reproduit c'est surement que tu as un problème matériel.
Cela peut être dût à pas mal de problèmes:
Carte mère
Disque dur
Port entrant
...
Si cela se reproduit c'est surement que tu as un problème matériel.
Pour la troisième fois une erreur sérieuse, j'étais sur facebook en train de faire un jeu à la con et hop écran bleu puis redémarrage avec ce message ensuite :
Système à récupéré d'une erreur sérieuse :
BCCode : 1000007e BCP1 : C0000005 BCP2 : ABB130FC BCP3 : AC89EBE4
BCP4 : AC89E8E0 OSVer : 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 256_1
Je crois que souvent c'est quand je suis sur le net ça bug souvent mozilla... mais ça me redémarre pas souvent l'rodi ceci dit...
est ce grave, que dois je faire ? dois je envisager que mon PC va mourir ? il a 4 ans environ...
merci de m'aider... !
Système à récupéré d'une erreur sérieuse :
BCCode : 1000007e BCP1 : C0000005 BCP2 : ABB130FC BCP3 : AC89EBE4
BCP4 : AC89E8E0 OSVer : 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 256_1
Je crois que souvent c'est quand je suis sur le net ça bug souvent mozilla... mais ça me redémarre pas souvent l'rodi ceci dit...
est ce grave, que dois je faire ? dois je envisager que mon PC va mourir ? il a 4 ans environ...
merci de m'aider... !
Chaque ecran bleu est enrejistre dans un dossier appele minidump. Lancez une recherche de ce dossier et vous trouverez un fichier crée dans la date de l'affichage de cet écran bleu. Il y a un logiciel crée par microsoft est present dans microsoft.com mais je ne souvient pas de son lien. Ce logiciel peut vous aider a connaitre la cause de l'erreur mais ne peut pas la corriger. Je te conseille de ne pas l'ignorer. Je vous envoie son lien quand j'en souvient.
je crois que tu parle de "WinDbg" voici le lien==>https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/drivers/debugger/