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20 févr. 2005 à 22:34
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Moi j'ai commander un ecran plat mise en vente 200€ il coute 270 a l origine je passe commande le 04/02/2005 donc j'envoie le cheque le 5. Dans la semaine qui suit aucun mail de confirmation je les appelle sans trop de mal meme si le prix reviend plus cher qu'un mail. Ils me disent qu'ils n'ont pas recu mon cheque.La semaine qui suit toujours rien je les rappelles le mardi pareil nous somme desolé mais nous avons pas recu votre cheque je pousse une geulante ils me disent jeudi ou vendredi. A ce jour je n'ai toujours rien recu ni mail, ni ecran. La on st dimanche et demain je les appelles et j'annule ma commande car j'ai trouve le meme ecran a Auchan comme sa je n'aurais pas de probleme avec le SAV car si ils sont aussi rapide que pour ma commande je reste 3 ans sans ecran!!
Je vois que rien ne change !
Il y a 2 ans j'avais commandé un scanner à négatif canon. Chèque encaissé de suite, ils ont fait "travailler" l'argent quelques mois avant de me dire, suite à de nombreuses relances, que l'article n'était plus disponible (bien que toujours proposé à la vente sur leur site). Le remboursement est quand même arrivé après.
Un site à fuir en effet au moins pour les achats importants
Il y a 2 ans j'avais commandé un scanner à négatif canon. Chèque encaissé de suite, ils ont fait "travailler" l'argent quelques mois avant de me dire, suite à de nombreuses relances, que l'article n'était plus disponible (bien que toujours proposé à la vente sur leur site). Le remboursement est quand même arrivé après.
Un site à fuir en effet au moins pour les achats importants
Je suis client cdiscount depuis son lancement, j'ai acheté nombre de CD, DV, carte vidéo, carte son, carte mère... pour un montant qui doit être proche des 3000€ et j'ai pu constater la dégradation du service rendu par cdiscount dans le temps. tout d'abord des délais de livraison qui s'allongent, aucune excuse pour cause de retard, un service clientèle de moins en moins joignable et compétent et de + en + cher...
Dernier exemple en date : j'ai acheté une webcam/appareil photo début décembre 2004 pour noël... reçue mi-janvier pour cause d'inventaire (et surtout d'incapacité à gérer la logistique), j'ai décidé de retourner le produit à mes frais (nombreux appels au service client pour obtenir l'accord de retour... en moyenne 3 appels pour joindre un conseiller... à 1,35€/appel + 0,34€ la min, 3€ de retrait sur la valeur, 12€ de frais d'envoi à ma charge)... le produit a été refusé par cdiscount alors que j'ai scrupuleusement respecté les conditions de retour... à date (25/02/05), je n'ai toujours pas reçu le produit soit disant retourné... pas moyen pour cdiscount de me dire où est le colis... et cela fait presque 3 semaines que cela dure. Voici la facture au final pour une webcam achetée 78€ : 78€ + 3€ de forfait retour + 15€ d'appel + 12€ de frais de retour = 108€
Si le colis n'est pas retrouvé il y a de fortes chances pour que cette somme soit définitivement perdue. Morale de l'histoire : je n'achèterai plus rien sur cdiscount, je ferai de la mauvaise pub autour de moi et je ne vais pas en rester là... une association de consommateurs prendra contact avec eux pour avoir qq explications : coût excessif et injoignabilité du service clientèle, produit perdu sans aucun recours... Je juge cela purement inadmissible et surtout complètement illégal.. l'affaire ne fait que commencer.
Dernier exemple en date : j'ai acheté une webcam/appareil photo début décembre 2004 pour noël... reçue mi-janvier pour cause d'inventaire (et surtout d'incapacité à gérer la logistique), j'ai décidé de retourner le produit à mes frais (nombreux appels au service client pour obtenir l'accord de retour... en moyenne 3 appels pour joindre un conseiller... à 1,35€/appel + 0,34€ la min, 3€ de retrait sur la valeur, 12€ de frais d'envoi à ma charge)... le produit a été refusé par cdiscount alors que j'ai scrupuleusement respecté les conditions de retour... à date (25/02/05), je n'ai toujours pas reçu le produit soit disant retourné... pas moyen pour cdiscount de me dire où est le colis... et cela fait presque 3 semaines que cela dure. Voici la facture au final pour une webcam achetée 78€ : 78€ + 3€ de forfait retour + 15€ d'appel + 12€ de frais de retour = 108€
Si le colis n'est pas retrouvé il y a de fortes chances pour que cette somme soit définitivement perdue. Morale de l'histoire : je n'achèterai plus rien sur cdiscount, je ferai de la mauvaise pub autour de moi et je ne vais pas en rester là... une association de consommateurs prendra contact avec eux pour avoir qq explications : coût excessif et injoignabilité du service clientèle, produit perdu sans aucun recours... Je juge cela purement inadmissible et surtout complètement illégal.. l'affaire ne fait que commencer.
Hello,
Moi aussi je vais mettre mon grain de sel, j'ai commandé chez eux
un lecteur dvd de salon SHARPDVHR350F au prix de 568€ , comme sharp est l'un des rares constructeur à proposer ce type de produit en noir et que chez eux c'était moins cher, j'ai donc passé commande en optant pour le paiement échelonné 3 fois sans frais et par chèque .Résultat, j'ai bien reçu mon matériel dans un délai raisonnable allez une semaine après avoir passé ma commande. Problème, j'avais commandé un article en noir, il m'ont livré un article argenté " dégouté", j'ai donc retourné l'article le lendemain ( frais de retour en colissimo suivi 15€ et poussières).Ils ont receptionné l'article 3 jours après(chapeau la poste). Entre temps j'ai téléphoné à leur hot-line en leur demandant si il pouvait me remplacer l'article conformément à mes souhaits, charmantes ces filles au téléphone, mais jusqu'à maintenant je ne vois rien de palpable,pas un mot, pas un é-mail bref, le pire ils m'ont encaissé le deuxième chèque alors qu'ils avaient déjà réceptionné l'article retourné depuis environs deux semaines, j'ai donc ouvert un dossier, mais à quoi ça sert, je me le demande, si d'ici une semaine je n'ai pas de nouvelles, croyez-moi je ferais opposition sur le troisième chèque. C'est quand même dommage que tout fout le camp en France, pourtant je suis quelqu'un d'averti, mais je crois que c'est la dernière fois que j'achète par ce biais-là(Internet). Dieu merci j'ai une assurance juridique des fois que...Moralité, vaut acheter dans un magasin quoi que...
Bye
Moi aussi je vais mettre mon grain de sel, j'ai commandé chez eux
un lecteur dvd de salon SHARPDVHR350F au prix de 568€ , comme sharp est l'un des rares constructeur à proposer ce type de produit en noir et que chez eux c'était moins cher, j'ai donc passé commande en optant pour le paiement échelonné 3 fois sans frais et par chèque .Résultat, j'ai bien reçu mon matériel dans un délai raisonnable allez une semaine après avoir passé ma commande. Problème, j'avais commandé un article en noir, il m'ont livré un article argenté " dégouté", j'ai donc retourné l'article le lendemain ( frais de retour en colissimo suivi 15€ et poussières).Ils ont receptionné l'article 3 jours après(chapeau la poste). Entre temps j'ai téléphoné à leur hot-line en leur demandant si il pouvait me remplacer l'article conformément à mes souhaits, charmantes ces filles au téléphone, mais jusqu'à maintenant je ne vois rien de palpable,pas un mot, pas un é-mail bref, le pire ils m'ont encaissé le deuxième chèque alors qu'ils avaient déjà réceptionné l'article retourné depuis environs deux semaines, j'ai donc ouvert un dossier, mais à quoi ça sert, je me le demande, si d'ici une semaine je n'ai pas de nouvelles, croyez-moi je ferais opposition sur le troisième chèque. C'est quand même dommage que tout fout le camp en France, pourtant je suis quelqu'un d'averti, mais je crois que c'est la dernière fois que j'achète par ce biais-là(Internet). Dieu merci j'ai une assurance juridique des fois que...Moralité, vaut acheter dans un magasin quoi que...
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Serge
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16 décembre 2016
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25 févr. 2005 à 19:16
25 févr. 2005 à 19:16
C'est quand même dommage que tout fout le camp en France
mais non, c'est juste la conséquence du mode d'achat de beaucoup de gens
à force de tout vouloir moins cher que le moins cher on fini par en avoir pour son argent au niveau du service !
mais non, c'est juste la conséquence du mode d'achat de beaucoup de gens
à force de tout vouloir moins cher que le moins cher on fini par en avoir pour son argent au niveau du service !
cornichon
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>
Serge
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27 févr. 2005 à 15:47
27 févr. 2005 à 15:47
Salut
Boris Vian avait beau dire!
Je répondrai: Charité bien ordonnée commence par soi-même!
Boris Vian avait beau dire!
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Hello
commandé un jean sur CDISCOUNT le 31/01/05, marchandise
livrable en 2/5 jours ... Aujourd'hui 04/03/05 toujours pas livré
malgré un mail de réclamation et un fax !!! Aucune nouvelle
du service client qui ne m'a pas répondu ...
Je crois que CDISCOUNT prend le chemin de Père Noel mais
qu'ils en profitent, cela ne durera pas autant que les impôts !!!
commandé un jean sur CDISCOUNT le 31/01/05, marchandise
livrable en 2/5 jours ... Aujourd'hui 04/03/05 toujours pas livré
malgré un mail de réclamation et un fax !!! Aucune nouvelle
du service client qui ne m'a pas répondu ...
Je crois que CDISCOUNT prend le chemin de Père Noel mais
qu'ils en profitent, cela ne durera pas autant que les impôts !!!
j ai commander 4fois sur cdiscount et je n ai eu aucuns soucis de livraison ou autre..peut etre suis je un privilégié mais je n ai rencontrer aucuns problemes avec eux
amicalement
amicalement
Encore un jour de plus sans aucune nouvelle de Cdiscount...
Ce site est vraiment trop risqué.
Regis59, tu peux effectivement avoir de la chance et être livré, mais c'est une loterie un peu trop chère.
Je vous invite à allez voir les forums de conso (type leguide.com) et même un site spécialement créé pour aider les victimes de Cdiscount (on croit réver non?) www.cgalere.com.
Quand à moi, je suis extrèmement enervé de voir qu'une boite comme Cdiscount se fasse engraisser en escroquant leurs clients.
a+
Ce site est vraiment trop risqué.
Regis59, tu peux effectivement avoir de la chance et être livré, mais c'est une loterie un peu trop chère.
Je vous invite à allez voir les forums de conso (type leguide.com) et même un site spécialement créé pour aider les victimes de Cdiscount (on croit réver non?) www.cgalere.com.
Quand à moi, je suis extrèmement enervé de voir qu'une boite comme Cdiscount se fasse engraisser en escroquant leurs clients.
a+
Salut Arno! Je tiens à répondre à ton message étant donné que je sors d'un long litige avec cdiscount...
En effet, j'ai passé commande d'un camescope numérique chez eux le 04 décembre dernier... je n'ai été remboursé que cette semaine...!!!!!!
Tout d'abord, rien de m'a été livré, ni aucunes nouvelles d'eux pendant près d'un mois et demi... je rappele à ceux qui ne le savent pas que le délai légal pour procéder à livraison d'une commande est de 31 jours calandairesp (source: Direction Départementale de la consommation, de la concurrence et de la Répréssion des Fraudes de mon Dept....) je n'en rajouterai pas sur leur hotline surtaxée, tu sais ce qu'il en est...
Bref, après les avoir harcelés de courriers avec accusés de réception ainsi que les avoirs menacé d'enmener l'affaire devant les tribunaux, ils se sont décidé à m'envoyer une CLEF USB... et oui, tu lis bien...!!!!! De ce fait ils m'ont coupé l'herbe sous le pied, m'empêchant de porter plainte pour non-livraison de commande puisqu'ils venaient de le faire... en fait, je pense qu'ils n'avaient pas mon produit en stock et ils ont essayé de gagner du tps pour se réapprovisionner... mes 725eur étaient surement mieux sur leur compte que sur le mien, tu comprends bien!
J'ai dû moi aussi renvoyer cette putain de clef usb à mes frais avec accusé de réception. Au bout de 15jours, n'ayant aucunes nouvelles de CDISCOUNT, j'ai réouvert un dossier au service clients. Leur réponse a été de me dire qu'ils n'avaient jamais reçu mon colis...! Après maintes démarches auprès de LAPOSTE d'orléans université qui s'est chargé de livrer mon colis auprès du dépot de cdiscount à "st cyr en val(45590)" j'ai appris qu'il leur avait été bien remis mais qu'ils avaient en général 3 semaines de retard pour le traitement des colis de retour...!!!!! La personne que j'ai eu à laposte m'a confié avoir des coups de fil comme le mien tout les jours pour des clients de cdiscount...!!!
J'ai reçu un mail de cdiscount comme quoi ils procédaient à mon remboursement mi-février et ils leur a encore fallu près de 15 jours pour m'envoyer le chèque.
En résumé j'ai été remboursé d'un camescope numérique à 725eur que je n'ai jamais reçu, fin février 2005 alors que la commande avait été passée le 04 décembre 2004!
UN CONSEIL A TOUT LE MONDE: NE COMMANDEZ PLUS SUR CDISCOUNT... VRAIMENT TROP RISQUE ! OU ALORS QUE POUR DES PETITES SOMMES!!!
En effet, j'ai passé commande d'un camescope numérique chez eux le 04 décembre dernier... je n'ai été remboursé que cette semaine...!!!!!!
Tout d'abord, rien de m'a été livré, ni aucunes nouvelles d'eux pendant près d'un mois et demi... je rappele à ceux qui ne le savent pas que le délai légal pour procéder à livraison d'une commande est de 31 jours calandairesp (source: Direction Départementale de la consommation, de la concurrence et de la Répréssion des Fraudes de mon Dept....) je n'en rajouterai pas sur leur hotline surtaxée, tu sais ce qu'il en est...
Bref, après les avoir harcelés de courriers avec accusés de réception ainsi que les avoirs menacé d'enmener l'affaire devant les tribunaux, ils se sont décidé à m'envoyer une CLEF USB... et oui, tu lis bien...!!!!! De ce fait ils m'ont coupé l'herbe sous le pied, m'empêchant de porter plainte pour non-livraison de commande puisqu'ils venaient de le faire... en fait, je pense qu'ils n'avaient pas mon produit en stock et ils ont essayé de gagner du tps pour se réapprovisionner... mes 725eur étaient surement mieux sur leur compte que sur le mien, tu comprends bien!
J'ai dû moi aussi renvoyer cette putain de clef usb à mes frais avec accusé de réception. Au bout de 15jours, n'ayant aucunes nouvelles de CDISCOUNT, j'ai réouvert un dossier au service clients. Leur réponse a été de me dire qu'ils n'avaient jamais reçu mon colis...! Après maintes démarches auprès de LAPOSTE d'orléans université qui s'est chargé de livrer mon colis auprès du dépot de cdiscount à "st cyr en val(45590)" j'ai appris qu'il leur avait été bien remis mais qu'ils avaient en général 3 semaines de retard pour le traitement des colis de retour...!!!!! La personne que j'ai eu à laposte m'a confié avoir des coups de fil comme le mien tout les jours pour des clients de cdiscount...!!!
J'ai reçu un mail de cdiscount comme quoi ils procédaient à mon remboursement mi-février et ils leur a encore fallu près de 15 jours pour m'envoyer le chèque.
En résumé j'ai été remboursé d'un camescope numérique à 725eur que je n'ai jamais reçu, fin février 2005 alors que la commande avait été passée le 04 décembre 2004!
UN CONSEIL A TOUT LE MONDE: NE COMMANDEZ PLUS SUR CDISCOUNT... VRAIMENT TROP RISQUE ! OU ALORS QUE POUR DES PETITES SOMMES!!!
Salut tout le monde,
La solution serais peut-être d'en parler à Julien Courbet tous les matins sur RTL ?
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cornichon
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29 novembre 2005
27 févr. 2005 à 15:37
27 févr. 2005 à 15:37
Desolé
J'avais pourtant écrit un message plus important. Je ne sais pas ou est passe le reste!!
Je disais donc que jusqu'à il y a 2 mois, pas de prob avec cdiscount. Mais la reception de mes deux derniers achats(disques durs et appareil photo) me traumaise encore: presque pas d'emballage, colis arrivés en loque etc..Je pense que j'ai quand même eu une sacré chance que ça marche(je veux dire, le matériel acheté bien sur!) au vu de ce que vous racontez, je béni le ciel d'avoir été livré.
Toujours est-il que je leur ai retiré ma clientèle et que je regrette d'avoir conseillé ce site à mon neveu qui attend toujours ses colis depuis décembre.
Par contre, j'ai de gros problèmes de remboursement depuis plus d'un an avec Cinestore , qui me doit +de 100€ etqui fait la sourde oreille à tous mes courriers et mes mails. Si l'un d'entre vous connais ça, je serai content de ne plus ^étre seul!
merci et bon dimanche
J'avais pourtant écrit un message plus important. Je ne sais pas ou est passe le reste!!
Je disais donc que jusqu'à il y a 2 mois, pas de prob avec cdiscount. Mais la reception de mes deux derniers achats(disques durs et appareil photo) me traumaise encore: presque pas d'emballage, colis arrivés en loque etc..Je pense que j'ai quand même eu une sacré chance que ça marche(je veux dire, le matériel acheté bien sur!) au vu de ce que vous racontez, je béni le ciel d'avoir été livré.
Toujours est-il que je leur ai retiré ma clientèle et que je regrette d'avoir conseillé ce site à mon neveu qui attend toujours ses colis depuis décembre.
Par contre, j'ai de gros problèmes de remboursement depuis plus d'un an avec Cinestore , qui me doit +de 100€ etqui fait la sourde oreille à tous mes courriers et mes mails. Si l'un d'entre vous connais ça, je serai content de ne plus ^étre seul!
merci et bon dimanche
Hello,
Un forum qui leur est dédié : écoeurant!
http://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html
Faites le copier-coller de votre post et placer le dans le forum pour amplifier la liste des mécontents . Charité bien ordonné commence par soi même, certes, mais on ne joue pas avec l'argent des gens.
Bye
Un forum qui leur est dédié : écoeurant!
http://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html
Faites le copier-coller de votre post et placer le dans le forum pour amplifier la liste des mécontents . Charité bien ordonné commence par soi même, certes, mais on ne joue pas avec l'argent des gens.
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inspecteur gadget
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dimanche 27 février 2005
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27 février 2005
27 févr. 2005 à 18:35
27 févr. 2005 à 18:35
bonjour, cdiscount est une filiale du groupe casino ....
Avez-vous essayé d'appeller directement le siège de ce même groupe ??? Tout ce qui a rapport à ce groupe est géré là-bas !
Il se trouve à st-etienne - rue de la montat, vous le trouverez ds l'annuaire.
Je suis salarié de ce groupe donc, si j'ai un soucis, je sais ou me plaindre mais a part cela, je ne sais pas quoi vous dire !!!
Avez-vous essayé d'appeller directement le siège de ce même groupe ??? Tout ce qui a rapport à ce groupe est géré là-bas !
Il se trouve à st-etienne - rue de la montat, vous le trouverez ds l'annuaire.
Je suis salarié de ce groupe donc, si j'ai un soucis, je sais ou me plaindre mais a part cela, je ne sais pas quoi vous dire !!!
Hello,
Ouf !!! c'est presque bon,
monsieur ......,
Nous venons de recevoir en retour votre colis par les services de la poste.
Nous vous faisons parvenir sous 15 jours ,un chèque de remboursement d’un montant de 566.88€.
N’ayant pu vous satisfaire concernant cette commande, nous espérons tout de même vous revoir très prochainement sur le site www.cdiscount.com.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience, et vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations distinguées.
Docteur ça commence à allez mieux.
Bye
Ouf !!! c'est presque bon,
monsieur ......,
Nous venons de recevoir en retour votre colis par les services de la poste.
Nous vous faisons parvenir sous 15 jours ,un chèque de remboursement d’un montant de 566.88€.
N’ayant pu vous satisfaire concernant cette commande, nous espérons tout de même vous revoir très prochainement sur le site www.cdiscount.com.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience, et vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations distinguées.
Docteur ça commence à allez mieux.
Bye
Jean Naimar
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26 février 2005
26 févr. 2005 à 14:52
26 févr. 2005 à 14:52
Cdiscount :
les choses sont claires: leur hot line call center est géré par Webhelp à Rabat.
Cdiscount justifie la surtaxation par les nombreux appels qu'ils recevaient concernat des demandes de renseignement etc.
Soit ! mais pour les gens qui ont un problème, les nombreux messages dans les fourums prouvent que la réponse n' est pas bonne: on n' obtient pas d' interlocutier compétent et responsable et en plus il faut payer (cher !)
Il faut donc convaincre Cdiscount d' être directement en contact avec ses clients pour le service après vente (y compris retours, erreurs de livraison, etc): ils disent avoir en intern 25 personnes. Je suppose qu' elles récupèrent les cas difficles que Webhelp ne peut traiter, ils seraient sans doute plus efficace en direct et les clients mieux servis en cas de problème.
J' ai pour ma part envoyé quelques email avec quelque chose avant @cdiscount.com: serviceclients@cdiscount.com a renvoyé une réponse automatique, mais les autres ont semble-t'il été distribués (par ex. sales@, info@, contact@ ..)
quelqu'un a t'il des adresses email internes à Cdiscount ? à force ils pourraient décider d' avoir un vrai service client, si on les bombarde assez: pour l' instant ils sont protégés par Webhelp et se satisfont de 98% de transactions sans problème !
les choses sont claires: leur hot line call center est géré par Webhelp à Rabat.
Cdiscount justifie la surtaxation par les nombreux appels qu'ils recevaient concernat des demandes de renseignement etc.
Soit ! mais pour les gens qui ont un problème, les nombreux messages dans les fourums prouvent que la réponse n' est pas bonne: on n' obtient pas d' interlocutier compétent et responsable et en plus il faut payer (cher !)
Il faut donc convaincre Cdiscount d' être directement en contact avec ses clients pour le service après vente (y compris retours, erreurs de livraison, etc): ils disent avoir en intern 25 personnes. Je suppose qu' elles récupèrent les cas difficles que Webhelp ne peut traiter, ils seraient sans doute plus efficace en direct et les clients mieux servis en cas de problème.
J' ai pour ma part envoyé quelques email avec quelque chose avant @cdiscount.com: serviceclients@cdiscount.com a renvoyé une réponse automatique, mais les autres ont semble-t'il été distribués (par ex. sales@, info@, contact@ ..)
quelqu'un a t'il des adresses email internes à Cdiscount ? à force ils pourraient décider d' avoir un vrai service client, si on les bombarde assez: pour l' instant ils sont protégés par Webhelp et se satisfont de 98% de transactions sans problème !
cornichon
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29 novembre 2005
27 févr. 2005 à 11:28
27 févr. 2005 à 11:28
Bonjour à tous
Cela fait des années que je commande sur cdiscount. Jusqu'à quelque temps, ne n'ai pas eu à me plaindre. Envoi dans les temps, remboursements corrects en cas de rupture de stocks etc...Cependant, j'ai f
Cela fait des années que je commande sur cdiscount. Jusqu'à quelque temps, ne n'ai pas eu à me plaindre. Envoi dans les temps, remboursements corrects en cas de rupture de stocks etc...Cependant, j'ai f
jjdk
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22 septembre 2022
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28 févr. 2005 à 17:45
28 févr. 2005 à 17:45
salut
Concernant Casino, suite à mon problème de scanner à négatif chez CDiscount et la très desagréable impression d'avoir été un préteur bénévole d'argent à faire travailler je dois avouer que je n'ai eu aucun scrupule à abandonner mon Petit Casino habituel pour un Marché Plus même pas plus proche (bin oui je n'ai jamais eu de soucis avec les enseignes du groupe Carrefour). Bon c'est mesquin mais intellectuellement ça fait beaucoup de bien. De plus comme j'ai été remboursé, plusieurs mois après l'encaissement du chèque, je ne vois pas quelle autre action envisager . Donc après voir été pigeon chez le groupe Casino j'ai changé de role et suis passé à celui d'ex-client.
Un piste à creuser peut-être pour compenser le stress et autres envies agressives distillés par les problèmes CDiscount...
jj
Concernant Casino, suite à mon problème de scanner à négatif chez CDiscount et la très desagréable impression d'avoir été un préteur bénévole d'argent à faire travailler je dois avouer que je n'ai eu aucun scrupule à abandonner mon Petit Casino habituel pour un Marché Plus même pas plus proche (bin oui je n'ai jamais eu de soucis avec les enseignes du groupe Carrefour). Bon c'est mesquin mais intellectuellement ça fait beaucoup de bien. De plus comme j'ai été remboursé, plusieurs mois après l'encaissement du chèque, je ne vois pas quelle autre action envisager . Donc après voir été pigeon chez le groupe Casino j'ai changé de role et suis passé à celui d'ex-client.
Un piste à creuser peut-être pour compenser le stress et autres envies agressives distillés par les problèmes CDiscount...
jj