Vuze gros problème!

Fermé
Xef199221 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 4 juil. 2009 à 22:10
 PA - 6 mars 2012 à 12:27
Bonjour,

Voilà j'ai récemment installé Vuze pour télécharger deux/trois trucs (utilisation modérée bien entendu) après avoir remplacé Vista par Windows XP.
Cependant lorsque le logiciel se lance et que le téléchargement commence, mon ordinateur se bloque au bout de quelques minutes seulement.
Tout va très vite: je perds Internet et quelques secondes plus tard le PC plante.

Je pense à un conflit avec un autre logiciel comme mon antivirus par exemple (avast!) mais j'aimerais un petit coup de pouce pour connaître l'origine et donc la marche à suivre quant à la résolution de ce problème.

Cordialement, Xef199221
A voir également:

3 réponses

Xef199221 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 1
4 juil. 2009 à 22:40
S'il vous plaît, quelqu'un aurait la clé de mon problème ?

J'ai oublié de signaler que j'ai déjà tenter de réinstaller Vuze.
1
Réinstalle vuze et autorise à Avast de l'accepter quant il te le demande. Normalement pas de blem avec XP ou XP prop que j'utilise.
Bonne chance.
Ji-Pé.
0
Xef199221 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 1
5 juil. 2009 à 10:06
Comment faire pour détecter un conflit entre des logiciels?
0
Restaure ton ordinateur à une date antérieure ou supprime Vuze totalement, y compris ce qui est dans la base de registre ( avec regseeker), et installe µ Torrent.
Super nouvelle version, beaucoup plus rapide que Vuze qui reste très "lourd".

Dans ton cas, il y a manifestement conflit entre deux logiciels qui veulent utiliser le même port...
C'est donc un conflit entre internet et Vuze. Il faut vérifier quel port tu as utilisé pour ta configuration internet, et trouver un autre port pour vuze, qui est paramétrable sur ce point, si tu veux conserver Vuze.

Pour détecter les conflits logiciels, télécharger Magento Extension Conflicts, en version gratuite sur le site de la Maison du Logiciel.
PA
0