Cherche driver pour Hercules Wireless N PCI

Fermé
giulianovincent Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 4 juil. 2009 à 22:01
giulianovincent Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 6 juil. 2009 à 17:27
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur commentçamarche.net et ceci est mon 1er message alors ,j'espère que j'aurai une réponse rapidement merci...

alors je cherche un driver wildpackets pour ma carte wifi Hercules Wireless N PCI Card,
voici le liens du site de hercules, si vous voulez plus d'info sur la carte :

https://www.hercules.com/en-us/dj/

voila donc je vous remercie d'avance, je précise que je cherche un driver wildpackets pour chercher des vulnérabilité sur mon propre réseaux wifi et les réparer... si cela mes possible...

si vous avez d'autres questions, allez y j'y répondrait le plus vite possible merci !

ps : désole pour les fautes d'orthographe.... je ne suis pas doué en français.
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
4 juil. 2009 à 22:10
Bonjour,

Tu trouves le pilote dans le même lien >>> https://support.hercules.com/en/

NB: sélectionne ton modèle

A+
1
giulianovincent Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
4 juil. 2009 à 22:36
merci pour la reponse,
mais et tu bien sur que ceci est un drivers wildpackets ?

d'apres se que j'ai vu rapidement se n'est qu'un drivers normal....
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
4 juil. 2009 à 23:18
Non, c'est un pilote normal pour ton wifi

j'ai raté une phrase :je précise que je cherche un driver wildpackets pour chercher des vulnérabilité sur mon propre réseaux wifi et les réparer

Pourquoi ? ne suffit pas un firewall installé et une sécurisation du réseau avec le WPA ?
0
giulianovincent Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
5 juil. 2009 à 21:26
oui je me diser aussi,

1er : mon reseaux n'est pas securiser en WPA mais en WEP... ce qui est largement plus facile a infiltrer !

et 2e : un firewall gratuit et qui fonctionne bien même tres bien est rare, et même avec un firewall beaucoup de gens sont vulnerable...

je precise que le fbi, ou un hacker de moyenne categories est capable de cracker votre clef wifi en -3min...

sa laisse a reflechir alors j'aimerait tester mon reseaux wifi, avec plusieur failles, pour voir si elle est assez bien securise !

voila, j'espere avoir repondu a toutes tes questions... si tu en a d'autre, j'y repondrait le + rapidement possible.

en attendant si quelqu'un trouve un DRIVER WILDPACKETS et non un driver normal merci de me passez le liens de telechargement ou autre ! (un dirver wildpacket n'as rien avoir avec un driver normal)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
5 juil. 2009 à 21:39
Désolé je ne peux pas t'aider en ce qui concerne le DRIVER WILDPACKETS

Tu peux masquer ton SSID ( option dans le routeur) et passer en WPA .

Et si tu as un firewall , suffit largement . Regarde dans ce lien >>> https://sebsauvage.net/safehex.html

Bonne chance
0
giulianovincent Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
6 juil. 2009 à 17:27
merci pour tous mes si quand même quelqu'un avait un driver wildpacket pour cette carte qu'il m'en fasse part...

encore merci pour tous
0