Création-installation d'un logociel

Fermé
kelfons Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 21:50
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 4 juil. 2009 à 22:05
Bonjour,
je voudrais savoir les différentes etapes de création d'un logiciel.
En fait pour faire plus simple, si j'ecris par exemple un petit logiciel permettant de faire les qautre opérations élémentaires(*,+,/, - ), comment faire en sorte, qu'après l'envoi de ce logiciel, q'un ami puisse l'installer sur son P.C avec toutes les étapes(Licence à accepter, les "suivant" à repetition,...) qu'on trouve dans les logiciels comme word ou autre par exemple.
Merci de vous exprimer en des termes simples et clairs
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
4 juil. 2009 à 22:05
il y a plusieurs logiciels et plusieurs manières...
nullsoft propose un logiciel permettant de faire cela, sinon il y a l'install shield de microsoft....

pour la license, à mon avis, c'est plutot à toi de le gérer lors de la création du logiciel.
pour créer le logiciel, il faut programmer: plusieurs langages pour cela: (par exemple):
C, C++, VB, C#, java, python, perl, .... et j'en passe
0