Création-installation d'un logociel
kelfons
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais savoir les différentes etapes de création d'un logiciel.
En fait pour faire plus simple, si j'ecris par exemple un petit logiciel permettant de faire les qautre opérations élémentaires(*,+,/, - ), comment faire en sorte, qu'après l'envoi de ce logiciel, q'un ami puisse l'installer sur son P.C avec toutes les étapes(Licence à accepter, les "suivant" à repetition,...) qu'on trouve dans les logiciels comme word ou autre par exemple.
Merci de vous exprimer en des termes simples et clairs
je voudrais savoir les différentes etapes de création d'un logiciel.
En fait pour faire plus simple, si j'ecris par exemple un petit logiciel permettant de faire les qautre opérations élémentaires(*,+,/, - ), comment faire en sorte, qu'après l'envoi de ce logiciel, q'un ami puisse l'installer sur son P.C avec toutes les étapes(Licence à accepter, les "suivant" à repetition,...) qu'on trouve dans les logiciels comme word ou autre par exemple.
Merci de vous exprimer en des termes simples et clairs
A voir également:
- Création-installation d'un logociel
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
1 réponse
il y a plusieurs logiciels et plusieurs manières...
nullsoft propose un logiciel permettant de faire cela, sinon il y a l'install shield de microsoft....
pour la license, à mon avis, c'est plutot à toi de le gérer lors de la création du logiciel.
pour créer le logiciel, il faut programmer: plusieurs langages pour cela: (par exemple):
C, C++, VB, C#, java, python, perl, .... et j'en passe
nullsoft propose un logiciel permettant de faire cela, sinon il y a l'install shield de microsoft....
pour la license, à mon avis, c'est plutot à toi de le gérer lors de la création du logiciel.
pour créer le logiciel, il faut programmer: plusieurs langages pour cela: (par exemple):
C, C++, VB, C#, java, python, perl, .... et j'en passe