Probleme souris sans fil

Sidiganor -  
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une souris et un clavier sans fil. Quelqu'un de ma famille à casser la clef wifi qui gère le clavier et la souris.
Mon ordinateur à une wifi intégré. Je voudrais savoir si je peux connecter la souris et le clavier par la wifi intégré.

3 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Non je crois que c'est imossible dsl... la wifi de ton pc c'est pour internet. En plus c'est pas bluetouth plutot??

Cordialement
0
sidigan

La bloetouth comme tu dis c'est pour envoyer une info dans tout un secteur... Une image un film ect... Bon ba tempis alor :'(...
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

La bloetouth comme tu dis c'est pour envoyer une info dans tout un secteur... Une image un film ect... On est pas dans le même monde...
0
sidigan

Pas sa mais je voudrais un réponse svp ^^'.
0

Qu'est ce que tu veux dire pas envoyer une infos et tout? Ton problème est résolu: ta souris est cassée et il faut la racheter. Il n'y a pas d'autre solution je pense.
0