Chaussures Chalsie-Prissy Sneaker de Ecko red

Résolu/Fermé
Cassie34 - 4 juil. 2009 à 13:56
 lily38 - 1 févr. 2011 à 18:37
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site français sérieu qui vendrai les baskets Chalsie-Prissy Sneaker de Ecko red. Merci d'avance.

10 réponses

moi aussi j'en cherche un les shoes qu'on veut c'est celle que vanessa hudgens porte dans la nouvelle pub ecko red il ya le site américain mais c'est compliqué par contre il ya une boutique parisienne si tu veux y aller cassie

mais pour Moi ya pa ma pointure dc chui obligé de passer par le net qui peux m'aider a trouver ces chaussures sur un site vendeur francais s'il vous plait !


Merci d'avance j'espere t'avoir aider cassie34 :P
1
?????????
0
Vanesssa-4-ever-SNEAKERNIGHT
9 août 2009 à 14:53
Moi aussi je cherche ces chaussures et j'ai trouvé le megasin de Ecko red mais qu'en AMERIQUE DSL

Mais c'est un très bon site en partenariat avec VANESSA hudgens
le nom du site?? Je nes ais pas mais j'ai la page des chaussures voila!!!!

https://ecko.com/page/3/?cp=2441355&categoryId=3061440&doVSearch=no&pageBucket=0
0
Moi aussi je voulais en acheter donc je suis aller sur le site americain.Mais il y a que des pointure à partir de 40 et je fais du 36 donc je ne peut pes en acheter!!!C'est nul!
0
Je propose d'aller sur le site MDstore.fr .Il y a la taille 36,37,38,39 je pense que trouveras ta taille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'étais à Lyon le weekend dernier dans un magasin de streetwear et ils avaient ces chaussures à partir du 35. On peut donc les trouver en France, il faut juste connaitre les bons magasins. Sur le net je n'ai encore rien trouvé (car évidement je ne les ai pas prise et je regrette!). Je vous tiens au courant, faites-en de même! Merci
0
Re' !!!
En réfléchissant un peu j'ai trouvé!
Le magasin est basé à Marseille mais ILS LIVRENT dans toute la France (entre autre!) ->
http://www.central13store.com/
l'intitulé de la chaussure est le suivant : ECKO SHOES PRISSY BLACK/HOT PINK
Voili voilou, demain je file au magasin ^^
0
salut moi ses maimouna jai un site pour toi tu va sur shopeca.com e voila ya des ecko red en or qui brillent ou si tu ve des glam pie a belle epine de villejuif yen a a foot locker
0
Muchas Gracias Señoritas !
=)
0
Ella-Beverlie
29 janv. 2010 à 19:13
A chatelet les halles ya un maganzin Ecko red ou il ya tout
0
Salut ! moi je cherche des Ecko Chalsie Jitterburg, pres de Grenoble ou sur internet, les moins cher que j'ai trouvé sont sur Spartoo a 31€ mais ma mere veut pas alors si vous les avez vu moins cheres... !
0