Virus System Security

pedro.25 Messages postés 7 Statut Membre -  
Nic00 Messages postés 1751 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un gros probleme avec ce virus, une fenetre System Security s'ouvre sans cesse et bloque de nombreuse application,

Certaine fonctionnalité de windows semble paralysé, comme la supression de programme, j'ai du mal a atteindre mon poste de travaille, firefox ne se lance plus, j'ai reussi avec difficulté a me connecté a internet explorer et avec autant de difficulté a atteindre le site, j'ai essayer d'installer hijackthis mais je ne peux pas l'ouvrir, je n'ai pas d'antivirus ...

Sinon je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour vous aidez a m'aider =)

Bref vous etes mon seul espoir je ne sais pas quoi faire pour arriver a recuperer mon ordi tel qu'il etait avant.

J'attend vos reponse avec une tres grande impatience,

Merci d'avance,

Amicalment, Pedro
A voir également:

13 réponses

Nic00 Messages postés 1751 Statut Membre 95

Salut,

Télécharge SmitfraudFix (de S!Ri, balltrap34 et moe31 ) :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe

Déconnecte-toi, ferme toute tes applications et désactive tes défenses ( anti-virus, anti-spyware,...) le temps de la manip !!

▶Installe le logiciel à la racine de C:\ ( et pas ailleurs! --->"C\:SmitfraudFix.exe ») .

Tuto (aide ) : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

▶Double clique sur SmitfraudFix.exe
▶ Double clique sur l'icône "Smitfraudfix.exe" , sélectionne 1 puis appuie sur la touche "Entrée".
▶Patiente jusqu’à la fin de l’analyse de ton PC.
▶Poste le rapport («rapport.txt" qui se trouve sous C\ :)
0
pedro.25 Messages postés 7 Statut Membre

j'ai suivis tes conseil, j'ai installé smitfraudfix dans c:/ cela ma créer un dossier du même nom mais aucune fenêtre ne c'est ouvert, enfin il me semble qu'elle c'est ouverte puis refermer immédiatement sans que je ne puisse agir ...

comment faire ?
0

Arff pas de chance :/

Réessaye une fois, si le problème persiste essaye en mode sans échec => tapotes la touches F8 au démarrage de ton pc.
0

J'ai encore un soucis, je n'arrive pas à lancer le mode sans échec, je choisi démarrer en mode sans échec mais l'ordinateur reste bloqué, un trait blanc en haut a gauche de l'écran clignote sans cesse ...

Que doit je faire, C'est la fin ?!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai finalement réussi a lancer le mode sans échec, mais une fois dans ce mode, j'ai le même problème il se lance puis se coupe immédiatement après s'être lancer

que doit-je faire ?
0
mister bine Messages postés 323 Statut Membre 267

tu a renommer le fichier (tu change le nom du fichier ex virus ou autre chose)
0

Aîe ça se complique...

Poste un rapport Nod32 https://www.eset.com/ (il faut utiliser Internet Explorer)
- coche toutes les cases à chaque fois, et lorsque c'est terminé, colle le rapport :
- C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
0

j'ai essayer en changeant de nom rien n'y fait, je suis allez sur le site que tu m'a donné, malheureusement, il me demande d'installer activX, ce que je fais mais rien ne se lance ...

je vais essayer d'attendre encore mais je croit que rien n'y fera, que doit-je faire ?
0

On va essayer ça:

Ouvre le Bloc-notes :

>>Démarrer >>Tous les programmes >> Accessoires >>Bloc-notes
>>Copie /colle le contenu exacte (celui en dessous en gras) de la citation dans le Bloc-Note et sauvegarde le sous pedro.25.reg

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe]
@="exefile"
"Content Type"="application/x-msdownload"

[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\PersistentHandler]
@="{098f2470-bae0-11cd-b579-08002b30bfeb}"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile]
@="Application"
"EditFlags"=hex:38,07,00,00
"TileInfo"="prop:FileDescription;Company;FileVersion"
"InfoTip"="prop:FileDescription;Company;FileVersion;Create;Size"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\DefaultIcon]
@="%1"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open]
"EditFlags"=hex:00,00,00,00

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command]
@="\"%1\" %*"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas\command]
@="\"%1\" %*"

>>Enregistre puis ferme le bloc-notes.
>>Double-clique sur pedro.25.reg et accepte d'ajouter les valeurs au registre.

Tiens moi au courant.
0

..... Encore un nouveau soucis, je n'arrive pas a ouvrir le bloc note ... je peux le faire sur un autre logiciel ? enfin si j'arrive a l'ouvrir :)
0

Essaye avec un nouveau Document Microsoft office par exemple (ou autre) que tu renommes à la fin par .reg
0

j'ai essayé en mode sans échec et j'ai réussi a ouvrir le bloc note, le truc c'est qu'il va falloir que je recopie tout, donc ça risque d'être long surtout que j'ai un clavier qwerty et j'ai pas l'habitude d'écrire avec ce type de clavier, des que c'est fait je posterais ici le rapport

encore merci de m'aider :)
0

Bon courage parce que c''est pas sur que ça fonctionne :(
0